Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sofinette-huskyandco

Comment occuper un husky seul ?

Messages recommandés

Je ne sais pas comment tu fais pour supporter toutes ses conneries !! moi j'aurais pété un plomb depuis longtemps, l'aurais enfermé à double tour dans une pièce ou fais un chenil dehors.

ohhhhhhhh une tornade !!!

idem je n'aurai pas supporté ... tu peux changer de canap tout les mois lol !

ca me rappelle des Souvenirs la mienne etait comme toi , un demon .... mai je crois que l on les aimes tellement que sur le coup ca fais c ... mai c est vite oublie

je sais que tu n'es pas prete...mais.... putain ... quand est ce que vous allez accueillir un 2d husky    
pour le bien etre de toute la maison et de ta famille!! 

T'as vu ce qui connaissait pas Péné...Ils sont bouché bée   

Bah elle est soft là. Elle ne s'est pas encore attaquée au frigo lol
Et je suis persuadée que ceux qui ne connaissent pas Péné pensent qu'elle est ado. Une ado de bientôt 12 ans.
L'isoler dans une pièce fermée à double tour, je l'avais fait à l'époque d'avant Princesse mais Péné est (presque) sortie par le mur (pas un mur porteur hein, une cloison en placo)
Winette, oui tu peux prendre des photos.

Shocked 

heureusement que les miennes ne font pas ca  Shocked 

bon il est vrai que Alaska malgré qu'elle est Nala comme compagnie, pourrait me faire ce genre de bêtise, mais elles ont leur dodo au garage et on y a mis le strict minimum pour justement éviter ce genre de bêtise..

et depuis qu'on a clôturer avec des panneaux de grillage, elle me bouffe plus le grillage, bon la en ce moment, elle essaye de ronger la planche en bois que chéri a fixé sur le petit portail  Rolling Eyes 

Waaaah j'avoue c'est démesuré toutes ces destruction !!!

Inuit aime mettre en morceau mais pas n'importe quoi ... le papier, les cables électiques surtout !!!

Quand elle était petite elle était enfermée dans ma chambre (j'avais peur que les chats l'agressent) et elle faisait pipi sur mon lit ... du coup jusqu'à ses 9 mois elle était en cage !!! Et Maintenant ma maison est "stérile" et tout va bien ! ^^

nous quand on part on la met dans le halle d'entrer et on lui laisse accès au bureau où elle dort avec notre lapin, on lui donne une friandise et quand on part longtemps une bouteille d'eau vite qu'elle peut mâchouiller et quand on rentre si elle n'a pas fait de bêtise on lui fait un gros câlin et on lui donne une friandise et cela fonctionne plutôt bien sauf exception un stylo mal ranger et elle le déchicte mais ce n'est pas souvent car elle a aussi son doudou et ses jeux a disposition.

oui depuis toute petite parfois je prend le lapin dans mes bras et je les met museau contre museau pour les habituer depuis qu'apache est avec nous, et parfois elle essaie de lui mordiller ses ptite pattes mais je la reprend et elle arrête, bien sur la cage est toujours fermer lorsque nous ne sommes pas auprès du lapin, quand je vais donner ses granule au lapin elle me suis et aboie une ou deux fois et je lui dit non laisse le lapin et elle le laisse.

Perso, je comprends pas qu'on veuille qu'un husky vive au coté d'un lapin en totale harmonie, c'est complètement utopique.

Le lapin étant la proie naturelle du husky.

Quand je vois des petites annonces "recherche chiot husky bien sociabilisé et s'entendant avec les chats et les lapins nains", je me demande si les gens font exprès d'être cons ou si ils sont juste de parfaits ignorants du monde canin. Un peu des deux je pense...

Que ce soit un husky ou autre race, le lapin est une proie, et ce n'est pas une cage fermée qui arrêtera un chien. Mes chiens les plus âgés m'ont tue 4 lapins apres 2 ans de vie commune. Un jour pour qui pour quoi, l'instant revient et tu retrouves du sang partout chez toi. Fais attention !

• Créer...