Delllia 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 Aujourd'hui promenade en forêt avec Inook (5mois). On entend 3 petits marcassins se désaltérant dans un ruisseau. Ni une ni deux voilà Inook qui se tape un sprint et attrape un des marcassins et commence à l'emporter . Le petit couine de toutes ses forces, heureusement pour nous la maman ne s'est pas montrée !! J'ai réussi à lui enlever de la gueule et il est repartit à toute vitesse à peine posé par terre.Grosse frayeur pour les marcassins et moi. J'ai bien cru qu'on aller se faire attaquer par une horde de sanglier !! Je savais que le Husky avait un fort instinct de chasseur, j'en ai eu la preuve aujourd'hui. Je pensais pas que ça commencerait si tôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 11 décembre 2013 oh pure tu as eu chaud et le loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 j'hallucine.... t'as eu de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 la mienne a dessoudé un chat la semaine derniere. elle etait en laisse meme pas eu le temps de r&agiron a croisé un chat dans une traverse, elle voulait jouer, lui non. du coup elle laisse tomber et passe son chemin. la le chat l'attaque en grondant et en lui sautant dessus toutes griffes dehors. elle a levé la tête, ouvert la gueule et crac l'a chopé a la gorge. elle est resté sur ses gardes ensuite, elle a même pas compris qu'elle l'avait tué.l'eleveuse a dit que c'etait gentil mais qu'un husky se laissait pas emmerder, j'ai eu la démo.... faut pas embeter mon loup. on l'a pas engueulé parce que bon, elle s'est juste défendue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 oh pure la feroce ..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 ah oui quand même !! effectivement elle se laisse pas emmerder !! rappelle moi quel âge elle a encore ? ils sont précoces nos petits loups ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 elle a 3mois et demi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 la blonde !! j'avais pas fait attention à ta bannière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites