Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Delllia

Inook et le marcassin

Messages recommandés

Aujourd'hui promenade en forêt avec Inook (5mois). On entend 3 petits marcassins se désaltérant dans un ruisseau. Ni une ni deux voilà Inook qui se tape un sprint et attrape un des marcassins et commence à l'emporter  Shocked . Le petit couine de toutes ses forces, heureusement pour nous la maman ne s'est pas montrée !! J'ai réussi à lui enlever de la gueule et il est repartit à toute vitesse à peine posé par terre.

Grosse frayeur pour les marcassins et moi. J'ai bien cru qu'on aller se faire attaquer par une horde de sanglier !!

Je savais que le Husky avait un fort instinct de chasseur, j'en ai eu la preuve aujourd'hui. Je pensais pas que ça commencerait si tôt !!

la mienne a dessoudé un chat la semaine derniere. elle etait en laisse meme pas eu le temps de r&agir

on a croisé un chat dans une traverse, elle voulait jouer, lui non. du coup elle laisse tomber et passe son chemin. la le chat l'attaque en grondant et en lui sautant dessus toutes griffes dehors. elle a levé la tête, ouvert la gueule et crac l'a chopé a la gorge. elle est resté sur ses gardes ensuite, elle a même pas compris qu'elle l'avait tué.

l'eleveuse a dit que c'etait gentil mais qu'un husky se laissait pas emmerder, j'ai eu la démo.... faut pas embeter mon loup. on l'a pas engueulé parce que bon, elle s'est juste défendue....

ah oui quand même !! effectivement elle se laisse pas emmerder !! rappelle moi quel âge elle a encore ? ils sont précoces nos petits loups ... Embarassed 

• Créer...