Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Chez nous les Fêtes c'est toujours en grand Gateau, Cadeaux, Photos, Jeux et Bisou!!BONNE FÊTE MON GARÇON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Super la pose devant la gateau... la mienne se serait jetee dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 excellent !! et le gâteau c'est pour vous ou le petit loup ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Joyeux anniversaire!! j'espere que tu as partagé ton gateau avec tes copins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Delllia a écrit:excellent !! et le gâteau c'est pour vous ou le petit loup ?! c'est au chien, Recette de Gateau pour chienGâteau de Fête : 2 Tasses de Farine de Blé Entier1 ½ Tasse de Lait1 C. à Soupe de poudre à Pâte1 Œuf Battu1 C. à Soupe de Cassonade (sucre brun)Mélangez tous les ingrédients dans un Bol, en utilisant une spatule. Cuire au Four à 350* Celsius 30 Minutes.Étendre ou faire des formes avec une découpe ou encore dans un moule à gâteau ou muffin.Glaçage Blanc : Utilisé un de ses Glaçages pour mettre sur le gâteau :- Yogourt Nature (Greek plus épais préférable avec peu de gras)- Fromage à la crème (avec peu ou sans gras) + 1 c. à soupe de Miel et Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logoden 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 au petit dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 mdr !! terrible la recette faudra que j'essaie à l'occasion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 ah oui quand meme trop bien et geniales les photos j aurai adoré lui faire la meme Chose par contre 350 degrés la cuisson c est as un Poil trop ? il a du se regaler en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 oups pas Celcius, mais Fahrenheit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Julie Nordic a écrit:oups pas Celcius, mais Fahrenheit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites