Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 C'était vraiment hyper méga trop top, un grand merci à tous ceux qui étaient présents (organisateurs, participants, bénévoles et bien sur, les chiens !! ). Je vous partage quelques photos que j'ai prise de ce weekend canin (par soucis de droit à l'image je ne vous met que les photos des chiens, seul ou à l'attelage, pas leur(s) propriétaire(s)) :*Et pour finir, petits articles de journaux de cette RCN avec pour moi et mes chiens la surprise de paraître dedans ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Coco, Julia et Toi vous devez l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Compte sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci pour les photoset l'article est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Héhé super!!Moi aussi je veux qu'Eli prenne ma t'chip en photo!!! elles sont trop belles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 les photos sont justes sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Karo ! on veut tous qu'Eli prenne nos chiens en photo ! Allez zou prochaine vac on se barre en Bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 oui des photos sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 de superbe photos et chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites