Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lili54

gastro hémorragique

Messages recommandés

Bonjour
Inouk était pas bien depuis hier , et ce matin je l'ai trouvé dans un état d'abattement qui m'inquiétait  Crying or Very sad  donc véto en urgence et le verdict : gastro hémorragique
Il a 7 mois , il va en club d'éducation , se pourrait-il qu'il l'ait attrapé là-bas ? il a 39.6 de fièvre si ça va pas mieux retour chez le véto ce soir pour le perfuser..... ça me perturbe bcp aura t-il des séquelles vu son jeune âge ?

Tu peux nous donner des nouvelles d‘inouk? J'espère que tout va mieux pour lui est qu'il est remis sur pattes.

bonjour Reya , Inouk va mieux , il a mis du temps pour se réalimenter mais tout est rentré dans l'ordre, après analyse sanguine il s'agissait d'une bactérie , pas nécessairement attrapé dehors (vu qu'il ne peut s'empêcher de manger tout ce qu'il trouve si je ne fais pas attention), pas de séquelle , juste que ce loulou fait son "chonchon"  Very Happy quand on le remet en place il couine et fait semblant de boiter (la patte où il a été perfusé)

lili54 a écrit:
pas de séquelle ,

J'ai eu un chien qui a fait une gastro hémorragique et qui ne s'en ai pas sorti malgré l'intervention et les traitements. Un autre qui m'a fait la même un ou deux ans après mais lui s'en ai sorti et ensuite aucune séquelle.....
Dans les deux cas c'était des chiots de 4-5 mois.

Tant mieux pour toi!!   

lili54 a écrit:
quand on le remet en place il couine et fait semblant de boiter

Un chien ne fait jamais semblant. Sois quand même vigilante.....

oooooooh, que si, mon rott était un vrai comédien! Ils savent tres bien faire la comédie! lol

Je suis tres heureuse pour toi, on n'aime pas voir nos poilus malades. De grosses léchouilles pour lui!

une fois sans faire expres, en laisse inuk est passé devant moi, je lui ai marché sur la patte, jmais j'ai pas écrasé. elle a hurlé, et boitié en marchant jusqu'a ce qu'elle voit un pigeon, elle a courru, sans boiter. chipie Twisted Evil 

• Créer...