Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Imalaya

Imalaya & Kalula

Messages recommandés

Yop!

J'viens vous présenter en détail ma petite meute!

Alors voici Imalaya une femelle LOF, c'est une chienne assez peureuse des hommes mais pas des animaux. Elle ne montre pas son affection a réclamer des caresses tout le temps, elle est plutôt indépendante, très têtue elle comprend ce que je lui dis mais me regarde d'un air " Ah ouais et pourquoi je le ferais?" mais c'est une chienne en or qui est adorable et qui quand elle le veut est très câline.

la c'est elle bébé!

Et la c'est elle maintenant mais elle reste quand même petite malgré ses neuf mois..  

Et la c'est Kalula [ Kaloula ]
On a été la chercher dans les Ardennes, elle était pleine de puces, malade et pas vermifugée... Fin bref, cette chienne c'est tout l'inverse de sa sœur ( même si elles viennent pas de la même famille je dis qu'elles sont sœurs), c'est un petit ours, elle est beaucoup plus charpentée, elle réclame tout le temps des papouilles et chouine pour en avoir toujours plus. Cet estomac sur patte c'est surtout une petite crapule qui adore embêter Imalaya quand elle est tranquille.  

La c'est quand on la eu

et la c'est maintenant

Voila!

Oui on ne les voir pas grandir, un jour elles sont toutes petites et le lendemain c'est devenu un gros loups.

• Créer...