Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giulia69

diarrhée depuis que je l'ai recuperer

Messages recommandés

alors voila, j'ai recuperer mon chiot Geisko (2mois et demi) samedi dernier, et depuis, il a une petite diarrhée ...Le premier jour ses selles etait molles, pour ensuite redevenir a peu pres a la normal... et depuis ce matin, retour diarrhée,une odeur imonde, pourtant il boit beaucoup , et "pete la forme" je lui donne du pedigré junior en croquette, car javai commencer avec des "nutri" et je pensais que cetait cela... jai rdv au veto que le 6 janvier (oui oui!) et les selles molles partent et reviennent... j'ai entendu dire qu'on pouvait donner du smecta...c'est pas dangereux?

Quelle était les croquettes que mangeait le chiot chez son éleveur ? Car déjà les diarrhées peuvent venir du faite des changements de croquettes . Cela n'est jamais très bon de changer + le stress du changement de maison du chiot .
Pour le smecta , aucun soucis . Vous pouvez en donner ( 1/2 sachet ) 2 fois par jour , environ 30 minutes avant son repas .

ils lui donnait de la sous-marque de gamm vert , (canicroc) que je ne trouve pas ici, ...merci pour l'aide, je vais essayer le smecta Smile

revermifuge le, je croyais que c'etait le stress mais a chopé une connerie a la balade. et environnement nouveau, saloperies nouvelles!
si y a une odeur imonde et quelle lache des caisses monstres qui puent, c'est ça!

l'éleveuse l'aivait vermifugée 15j avant mais elle m'avait vivement conseillée de le faire dans les jours qui suivaient son arrivée

• Créer...