Giulia69 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 alors voila, j'ai recuperer mon chiot Geisko (2mois et demi) samedi dernier, et depuis, il a une petite diarrhée ...Le premier jour ses selles etait molles, pour ensuite redevenir a peu pres a la normal... et depuis ce matin, retour diarrhée,une odeur imonde, pourtant il boit beaucoup , et "pete la forme" je lui donne du pedigré junior en croquette, car javai commencer avec des "nutri" et je pensais que cetait cela... jai rdv au veto que le 6 janvier (oui oui!) et les selles molles partent et reviennent... j'ai entendu dire qu'on pouvait donner du smecta...c'est pas dangereux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umanak1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Quelle était les croquettes que mangeait le chiot chez son éleveur ? Car déjà les diarrhées peuvent venir du faite des changements de croquettes . Cela n'est jamais très bon de changer + le stress du changement de maison du chiot .Pour le smecta , aucun soucis . Vous pouvez en donner ( 1/2 sachet ) 2 fois par jour , environ 30 minutes avant son repas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia69 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 ils lui donnait de la sous-marque de gamm vert , (canicroc) que je ne trouve pas ici, ...merci pour l'aide, je vais essayer le smecta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 revermifuge le, je croyais que c'etait le stress mais a chopé une connerie a la balade. et environnement nouveau, saloperies nouvelles! si y a une odeur imonde et quelle lache des caisses monstres qui puent, c'est ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giulia69 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Ah c'est ça oui!!! Merci du conseil alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 l'éleveuse l'aivait vermifugée 15j avant mais elle m'avait vivement conseillée de le faire dans les jours qui suivaient son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites