Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie33

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour,
Je me présente. Je suis encore étudiante jusqu'à juin et je vis avec mon compagnon. Tous deux nous sommes amoureux de chiens mais surtout de grands chiens. J'ai élevé mon premier chien à l'âge de 11 ans.
Il y a presque deux ans, en janvier 2012, nous sommes allés à l'exposition internationale de Bordeaux dans le but de voir des huskys et des bergers blancs suisses et leurs éleveurs. Nous sommes tombés finalement sur une éleveuse de beaucerons et nous somme tombés amoureux de cette race. Nous avons attendu ensuite juillet 2012 pour avoir un chiot de cette éleveuse. Nous ne le regrettons pas ! C'est un amour ! Il est joueur et très obéissant.
Aujourd'hui, on aimerait avoir un deuxième chien. Même si notre chien est souvent avec d'autres chiens, ce serait plus sympa qu'il puisse avoir de la compagnie car bon les chats commencent en avoir marre de lui. Avec notre mariage qui approche, on réfléchit si le prix d'achat rentre dans notre budget. Donc on réfléchit...Mais en attendant, je m'instruis. On a déjà rencontré plusieurs éleveuses.
Ah oui j'oubliais ! J'ai eu une husky qui s'appelait Roxane étant petite mais elle a tué notre chat donc nous l'avons confié à une personne sans chats (forcément quand on l'a eu elle était déjà adulte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...