Rom03 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Bonjour à tous, Petite question: pourquoi nos loulous aiment tant que ça se mettre en hauteur?C'est vraiment un truc de Husky, que je ne retrouve pas forcement pour d'autres races.Oneille à 6 mois avait déjà son poste d'observation, et par la suite elle avait fait sien du muret.Ice à l'air de prendre le même chemin, même si pour l'instant il lui faut trouvé des "miradors" à sa porté: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 25 décembre 2013 Trop chou ta dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci Leelee. Le tiens aussi observe depuis un poste en hauteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Les husky aime etre en hauteur.ici j'ai rien pour qu'isl soient en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 mais c'est pas des chiens ... mais des chats !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 c'est vrai qu'il aime la hauteur, la mienne est pareil, et dans le garage, elle dort sur le toit de la voiture, alors qu'elle a un panier bien douiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Sur le toit de la voiture???C'est super pratique dis moi! Vais rester avec ma table, et ma malle du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oui sur le toit de la voiture, remarque, au moins elle est tranquille car ya qu'elle qui y va la-haut après tout je m'en fou car elle abime pas, juste c'est un peu sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Le jour ou tu passera à une décapotable, ça risque de lui faire bizarre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 ca risque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Remarque ca lui fera un hamac ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ils aiment tous être en hauteur...Le "lit" préféré de Pénélope en été c'est la table de jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites