Julie Nordic11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 J'ai fait "la première" et "Deuxième" Sortie de traineau avec le petit dernier!!!Trottinette des NeigesDeuxieme Sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 c'est superbeJE VEUX DE LA NEIGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 winette a écrit:c'est superbeJE VEUX DE LA NEIGE!!!Vas à la Féclaz, y en a......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Le top! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tes photos font trop rêvées C'est super de les voir épanouis dans leur sport préféré, au milieu de la neige, leur élément naturel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 moi je me suis achter une kicsksled c'est sympa pour 1 chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 huskyfred a écrit:moi je me suis achter une kicsksled c'est sympa pour 1 chienc'est bien aussi, j'ai quelques amies qui l'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Superbe ta dernière photo !Je ne savais pas que l'on pouvait utiliser un "kart" avec un seul chien... vous trouvez le matériel sur internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 se ne sont pas des karts mais des trotinettes des neiges ou petit traineau, sa glisse tout seul sur la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskyfred 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Moi acheter sur le net et va viens de finlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Ma trottinette ce vend juste au Canada, et il les fabriques pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites