Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rom03

Les Fourgs 2014

Messages recommandés

Et bien voila, j'aurai voulu savoir si des personnes du forum allaient se rendre aux Fourgs les 22 et 23 Février 2014?

En 2012 ils accueillaient une manche du championnat d'Europe, sinon je crois que ça reste en championnat de France.

Pour ma part j'y serrai pour la 4ème année consécutive, en temps que spectateurs, mais pourquoi pas bientôt de l'autre côté des barrières....  Wink 

Je devrai y être en principe. Ce sera la dernière étape d'un périple qui me mènera du 62 aux Hautes Alpes à la Valgaude, 08 et 09 février, puis la semaine d'après en Suisse à Kandersteg pour les Championnats du monde WSA, du 13 au 16 février et ensuite aux Fourgs les 22 et 23 février.
Juste le temps de rentrer lundi ou mardi de faire quelques machines et recharger les affaires dans un autre véhicule direction Rautawaara (Finlande) pour les Championnats d'Europe du 07 au 09 mars et retour je ne sais pas encore aux alentours du 17 mars si je me fume déjà 5200 km j'aimerai en profiter un peu sur place pour essayer l'attelage ci dessous.

Ça a été les chiens avec cette température? Vu que pas mal arrosaient leur team, ça n'a pas du être des plus facile?

Rom1 a écrit:
Ça a été les chiens avec cette température? Vu que pas mal arrosaient leur team, ça n'a pas du être des plus facile?

Moi j'en ai vu dans la caravane à Maytouk y arrosaient pas que le leurs chiens.  lol!  lol!

Les Fourgs quelle superbe course, y a que des blondes......
J'adore le mushing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maytouk a écrit:
Rom1 a écrit:

Moi j'en ai vu dans la caravane à Maytouk y arrosaient pas que le leurs chiens.  lol!  lol!

C'est bon... à vu de nez c'est de l'Ice Tea  Wink 
En même temps, il faisait chaud, et faut prévenir la déshydratation.....

• Créer...