zamoureux 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site et je commence à explorer le forum. J'ai deux superbes louves (pour moi en tout cas). Il s'agit d'une croisée Husky nommée Edna de 4,5 ans et d'une samoyède nommée Isis de 11 mois toutes les deux adoptées. Avec elles je fais tous les jours beaucoup de marche (au minimum 1 bonne heure). Isis est arrivée parmi nous depuis quelques semaines et mes beautés sont maintenant inséparables, l'une ne va pas s'en l'autre (même si Edna a parfois besoin de son indépendance et va se réfugier dans la chambre pour avoir du calme). Nous avons emménagé depuis peu en Loire Atlantique dans une maison d'où l'adoption de notre deuxième bébé. Je dois vous avouer que pour moi le changement de région a été quelque peu difficile (plus de travail), vie à la campagne (avant en ville) mais grâce à mes louves je me suis vite reprise et maintenant je trouve que la vie à la campagne est merveilleuse. Bien voilà ma petite présentation pour nous 3.Au plaisir de vous lire. Véronique.Voici un diaporama de nos 2 Amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Super tes chiens ! Pour insérer, tu choisis dans la barre de menu "héberger une image" - tu vas la chercher dans tes documents persos - tu fais envoyer - tu copies et colles le lien "image" qui se propose à toi... C'est une bonne copine ici qui me l'a apprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Cool, du blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas44 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Hello et bienvenue chère voisine,Je suis au sud de Nantes. Au plaisirs de faire une balade ensemble avec les loulous.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bienvenue à toi et tes louves, merci pour le beau geste d'adoption que tu as fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leelee 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Superbe tes loulous et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ils sont beaux et d un blanc ... tres blanc ... bienvenue a toi et a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamoureux 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour à tous, Je vous remercie pour tous vos messages de bienvenue. Cela fait chaud au cœur. Au plaisir de vous lire. Véronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites