Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leelee

problème yeux ??

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

En jouant avec eywa ce matin j'ai remarqué que le bord du cercle de l'iris (marron) de la louloute avais un genre de voile "bleu" ... c'est du à son jeune âge (2mois et 1 semaine) ? Son œil est il encore entrain de se dvp ? Ou autres choses...

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans mon explication donc j'ai fais une photo du fauve en plein jeu (désolé pour le flou,mais ça bouge vite   ) :

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour me donner son avis ... je m'inquiète un peu pour tout vous dire  pale ...
Avez-vous déjà pu observer ce phénomène sur vos chiots ? Pensez vous que ce soit normal (dvp des yeux du chiot)? Ou dois-je allez chez mon vétérinaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est normal. Tant que c'est pas rouge, c'est bon (vaisseaux sanguins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne ca fait pareil on s'est posé la question. je vais chercher son vermifuge mardi je demanderais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
moi la mienne ca fait pareil on s'est posé la question. je vais chercher son vermifuge mardi je demanderais


Bon ça me rassure un peu, si nos 2 louloutes sont pareils !
Mais j'attends avec hâte ta réponse de mardi, surtout tiens moi au jus Wink 
Caresse à ta petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'y a pas d'écoulement, que la chienne ne se gratte pas ou ne se frotte pas l’œil... Pas de rougeur...
Pas d'inquiétude.

Faut voir à la prochaine visite chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être simplement un oeil hétérochrome (ma première husky avait ça mais à l'inverse, yeux bleus et une tache marron, au début j'avais cru qu'elle s'était blessée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Elle a peut-être simplement un oeil hétérochrome (ma première husky avait ça mais à l'inverse, yeux bleus et une tache marron, au début j'avais cru qu'elle s'était blessée).


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse ! Non ce n'est pas des yeux hétérochrome ce n'est pas comme une tache mais vraiment le contour supérieur de l'iris  
Mais les yeux ne coulent pas et ne sont pas rouge. Elle va au véto à la fin du mois je lui monterai à ce moment ! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune inquiétude , son œil est tout à fait normal . Tout les chiots ont ce cercle bleuté et certain le garde même adulte . Même ceux aux yeux marrons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
umanak a écrit:
Aucune inquiétude , son œil est tout à fait normal . Tout les chiots ont ce cercle bleuté et certain le garde même adulte . Même ceux aux yeux marrons .


Merci umanak ! Me voilà rassurer  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc enfaite (d’après le véto) c'est tout à fait normal, c'est la jonction iris/tissu oculaire blanc(me rappel plus du nom exact) qui se chevauche, c'est comme ça chez tout les chiens   
Pffff on n'est un peu bête avec nos chiens ... on les aimes tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...