Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Giulia69

Vers dans les selles

Messages recommandés

Alors voila, j'ai mon petit Geisko de 3mois depuis 1mois, au debut diarrhée, du coup veto qui à fait un check up complet avec les vaccins, tout allait bien, il ma redonner du vermifuge (different du premier que les eleveurs avait donner) il m'a donenr du milbemax (je crois que ca se dit comme ca) je lui ai donner lundi et depuis...Ascaris dans les selles! mort, mais cela m'inquiete! mon veto ne reviens pas avant lundi, donc jespere que vous pourriez me renseigner. Est ce normal, du au vermifuge? Je pense que le vermifuge a du les tuer et il les expulse mais je ny connais pas grand chose. Le dernier caca il n'y avait rien apparement, mais hier ca m'a fait tres peur.

Rien de plus normal, en principe si tu vois des vers tu re-vermifuges la semaine suivante jusqu'à plus de vers du tout.
Pas d'inquiétude la dose létale pour un vermifuge c'est dos normale X 500.

ca m'a fait pareil avec le milbemax. du coup je suis passé au dolthene. ca se donne sur 3jours, du coup si elle bouffe ses selles si elle se réinfecte pas grave, y a les jours suivants. facile a donner car liquide, tu mets sur ses croquettes.

• Créer...