Maytouk111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Écharpe polaire brodé avec motif tête de loup, juste pour le plaisir spéciale amis des loups et il sont nombreux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli NordicDogs Dream 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 superbe!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 du beau boulo elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 trop zzolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Très joli! j'adore, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Merci,J'en ai brodé une autre celle de gauche à peu près dans les mêmes couleurs, je vais faire d'autres test de couleurs dès que j'aurai un peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Je ne suis pas fan des broderies, mais j’avoue que c'est un très beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 beau résultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 j'adore l'effet des yeux ... on dirait qu'ils nous regardent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Même motif autres couleurs pour les yeux aussi autre couleur pour préserver l'harmonie des teintes, je reçois aujourd'hui une commande de fils avec plus de nuances de gris.A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 et en vue d Ensemble ca donne quoi la derniere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 La dernière c'est celle ci encore sur la machine avec son film plastique. Plus haut c'est l'avant dernière Juste encore une ou deux avec d'autres couleurs pour avoir un peu de choix. Ça ressemble furieusement à une écharpe polaire brodée de 25 cm de large sur env 1,50 m de long. En principe c'est brodé sur des vestes polaires ou softshell , les écharpes servent à voir le rendu et ça fait un bon modèle qui se vend facilement, comme ça l'essai de couleur n'est pas perdu.Écharpe et écussons du FRD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delllia 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 j'adore le dernier ... beau travail !!!par curiosité ça te prend combien de temps pour arriver à un tel résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Delllia a écrit:j'adore le dernier ... beau travail !!!par curiosité ça te prend combien de temps pour arriver à un tel résultat ?Merci,Le motif tête de loup est composé de 35 000 points et de 6 couleurs le temps de broderie est de 97 minutes, et pas mal d'expérience.Certains toutefois trouvent à dire que c'est la machine qui fait tout pas le brodeur, enfin souvent, même toujours ce sont ceux qui n'ont jamais brodé qui donne nt le plus d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 c'est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Maytouk a écrit: Magnifique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 elles sont toutes superbes, une préférence pour la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille04 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Je confirme que la dernière est superbe Maintenant j'attend le froid pour la porter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkan1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites