Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leelee

Mon chiot à manger ... un préservatif

Messages recommandés

Bon je vous passe les détails mais Eywa à fait la poubelle de la salle de bain ds la nuit ou ce matin quand je dormais encore. Et je vous le donne en mille ... elle a mangée un préservatif. Non ce n'est pas une blague (j'aurai préféré) ! Depuis son comportement est normal, mange et boit normalement et est allé faire caca dans le jardin. Mis à part le coté beurk ... Elle va évacuée tout ça normalement ? Pfffff je vous jure, celle la elle va m'en faire voir de toutes les couleur je le sens !
Je me tâte à appeler le véto, mais super la réputation après  Embarassed 

VOS CONSEILS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, ta réputation est faite sur le forum....  

Non, je blague!! Si elle a tout évacué (grâce au lubrifiant   ), ya rien à faire de plus!

Euh si, mettre les poubelles en hauteur ou porte fermée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe elle va être belle ma réputation ...  
Elle a été plusieurs fois faire la "grosse commission", mais elle ne l'a pas encore évacuée !!
Donc je laisse la nature suivre son cours ?? Pas de risque pour son petit bidon ??
Et oui j'ai bien compris la leçon des poubelles    !!  ===> Poubelles + chiot fou = En hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh, si la capotte n a pas ete évacuée d ici demain, va voir ton veto. Elle peut faire une oclusion intestinale. Surveille son comportement, si elle ne vire ettourne pas avant d4 se coucher pour trouver une bonne position, qu"elle ne soit pas douloureuse. Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent33 a écrit:
Ben voilà, ta réputation est faite sur le forum....  

Non, je blague!! Si elle a tout évacué (grâce au lubrifiant   ), ya rien à faire de plus!

Euh si, mettre les poubelles en hauteur ou porte fermée...


pas mieux!!!
     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir "exploré" les crottes de la princesse, même à la lampe torche la nuit ( oui oui vous pouvez m'imager en pyjama dans le jardin la nuit, lampe torche à la main ...). Je n'ai RIEN trouvé ... J'en viens à douter qu'elle l'ai mangé, peut être qu'elle l'a caché quelque part  Rolling Eyes 
En tout cas, elle est comme d'habitude, aucun changement dans son comportement, elle joue, boit, mange comme une petite gloutonne, et fait bien ses besoins !
Je continue les "explorations" encore 2/3 jours, et si rien bah ... j'aurai un bonne surprise un jour à la maison  tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est pas mal celle la ...
blague a part , si elle perd de l Appetit ou envie de vomir , va DE SUITE au Veto moi meme j en ai fait la douloureuse experience bon pas aussi fort que toi au Niveau de l objet ... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus d'avoir un réputation folklo sur le forum.... maintenant je t'imagine en pyg la nuit, avec ta lampe torche à la recherche d'une capote dans une crotte de chien... Bon, je avais passé une journée de 11h au taf médiocre, mais là, je tu viens de me faire rire... merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reya a écrit:
En plus d'avoir un réputation folklo sur le forum.... maintenant je t'imagine en pyg la nuit, avec ta lampe torche à la recherche d'une capote dans une crotte de chien... Bon, je avais passé une journée de 11h au taf médiocre, mais là, je tu viens de me faire rire... merci à toi


ptdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin petit tour au véto pour " une petite boule sous le bidon".
J'ai discuté un peu avec le véto et je lui ai dit qu"elle avait fait les poubelles il y a 5 jours et avait mangé "des choses divers et variées", il m'a dit que s'il y avait eu quelque chose ça se serait déjà manifesté !!
Une frayeur pour RIEN, donc j'abandonne ma lampe de poche la nuit ( voir post plus haut )   
Elle a finalement du le cacher quelque part dans la maison ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cheïka (quand elle avait 5 mois) avait aussi mangé un préservatif qu'elle avait trouvé par terre dans la rue, elle n'avait rien eu  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Cheïka (quand elle avait 5 mois) avait aussi mangé un préservatif qu'elle avait trouvé par terre dans la rue, elle n'avait rien eu  Wink 


Merci Sandy, je me sens moins seule   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Pénélope (à beaucoup plus de 5 mois) a une fois mangé un tampon hygiénique usagé   


Pas mal aussi !! hihi sacrée péné  Razz 

Parfois nos husky sont aussi des vrais  pig 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sofinette a écrit:
Pénélope (à beaucoup plus de 5 mois) a une fois mangé un tampon hygiénique usagé   


beurk !!  affraid 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere fois je la vois bouffer un truc en balade. Elle l a pas recraché au "donne". Lui ai mis les doigts dans la bouche pour récupérer et la, beurk c etait de la merde...... ce chien est pourri....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laeti a écrit:
La derniere fois je la vois bouffer un truc en balade. Elle l a pas recraché au "donne". Lui ai mis les doigts dans la bouche pour récupérer et la, beurk c etait de la merde...... ce chien est pourri....


mdr !! il nous fait le coup tout le temps !!

La dernière fois le chat a vomi et il s'est jeté sur le chat pour bouffer son vomi !! Mon pauvre minou n'était même pas tranquille pour se purger ... J'ai même pas eu le temps de réagir qu'il n'y avait plus rien à ramasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...