reya 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour à tous, Alors nous avons récupéré Izzaro à 7 mois, il vivait dans un garage. L'entente avec ma chienne est génial, ils jouent toute la journée.Il est propre, par contre depuis quelques jours, le poilu lève la patte dans le garage (pas une grande pisse, mais une bonne giclée)La guitare de Mr vient d'en prendre un coup. Des conseils? (car jusque là on m'a conseillé de mettre une bouteille d'eau pleine, là où il a pissé, mais je ne comprends pas trop le pourquoi du comment, bref, j'essaye ce soir quand même, lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 c'est un male qui marque sont territoire et qui est surement entier ...Une couche pour chien qui marque, le castré va aidé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 il n'a que 7 mois, j'attends qu'il soit fini, de plus j'avais l'idée de le confirmer, donc, pour le moment, la castration n'est pas une solution envisagée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 le pister , lui mettre un pet sec de chausson sur le cul UNIQUEMENT si on le prend sur le fait, le mettre dehors Les chiens qui viennent de déménager ont tendance à marquer.Là faut juste qu'il comprenne qu'il n'en est pas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 moi pour les chats j avais du repulsif a base de moutarde apres je ne sait pas l efficacite sur les huskys , je pense que c est peine perdu car ils sont malins nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites