Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ice_creamy

J'ai quelqu'un à vous présenter...

Messages recommandés

J'ai quelque chose à vous dire...

Par un beau samedi de janvier, nous avons pris la route à 3 et nous sommes revenus à 4 !

Bonjour, Je m'appelle Ice Cream Shadows ar Primitive KI Breizh !
Vous avez suivi mes premières aventures dans le sujet "et de 8!" car je suis le fruit d'une naissance décidée par notre Super Mag56 !

Tout timide, je suis arrivé dans ma nouvelle maison...

J'ai vite compris qu'on n'était pas mal ici !

Et, puis j'ai une sacré copine de jeu...

...et de câlins !

Je suis tellement gentil que j'ai même réussi à faire fondre le coeur de Cannelle... et faut pas lui dire, mais Cannelle, c'est un dossier difficile...

On a déjà fait des petites promenades, mais on restreint car je n'ai pas tous mes vaccins...

Enfin, de toute façon, je fatigue très très vite...

Il est mignon, après il a de qui tenir  Cool 

N'hésite pas a nous dire quand vous allez en promenade on lui présentera une copine

Ps : Ilana a changé elle a l air un peu moins bébé

Mon chouchou       

Je suis ravis qu'il soit chez vous et merci de votre confiance

J'ai cherche une photo ou un croquis d'un masque hermine sur un husky adulte, j'ai rien trouve. Ca donne quoi !? Tu as l'œil Logodenn

Perso je n'en avais encore jamais vu donc ton petit Ice est une première, sinon on appel se genre de masque fleur de lys

ice_creamy a écrit:
J'ai cherche une photo ou un croquis d'un masque hermine sur un husky adulte, j'ai rien trouve. Ca donne quoi !? Tu as l'œil Logodenn

C'est un masque "fleur de lys", mais la bretonne que je suis trouve que sa fleur de lys ressemble plutôt à une hermine du Gwen Ha Du   

Salut vous !

Et voilà, au boulot les maîtres, c'est pas pour cette année, la pelouse de golf !

C'est pas moi, c'est Ilana !

... Moi, je suis bien élevé, je m'essuye les pattes avant de rentrer !

ice_creamy a écrit:
Ah tu es bretonne ! De quel coin ? Smile

Je suis originaire du Finistère Nord, moitié Trégor, moitié Léon, mais expatriée en Ile de France  Rolling Eyes 

Logoden a écrit:
ice_creamy a écrit:

Je suis originaire du Finistère Nord, moitié Trégor, moitié Léon, mais expatriée en Ile de France  Rolling Eyes 

Qelle idée !!  lol! 

mag a écrit:
Logoden a écrit:
ice_creamy a écrit:

Qelle idée !!  lol! 

Je connais pas du tout mais le Finistere, pour ce que j'en ai vu, est super beau !

cannelle74 a écrit:
cool les videos il surveille bien ...

Il pense surtout que lui il en fera encore des plus grands !?  cheers 

Ah les Yvelynes ? Moi je suis en Seine-et-Marne limite Val-de-Marne !!!

Le petit bout est trop mignon ! Même si il répond pas trop quand tu le siffles ! XD Un vrai husky !!!

Oui, c'est sûr Rolling Eyes, çà donne mauvais effet les sifflements ! C'était juste pour qu'il nous montre son jolie visage... Si j'avais eu le temps, les logiciels appropriés et le temps Rolling Eyes , j'aurais gommé le son.

Mais c'est pas grave, je ne suis pas fière Laughing , mon but n'est pas de "casser" le tempérament naturel de Husky, je lui apprends le B-A-BA de la sociabilisation et un semblant de respect entre nous et le reste de mes animaux, c'est tout. Le plus important pour moi, est que tout le monde soit heureux à la maison !

Oui t'inquiète pas ! Ma puce ne m'a jamais suivie ni moi ni personne ni les autres chiens d'ailleurs ! Mais elle jamais eu de soucis avec les autres chiens (sauf une ou deux histoires de croquettes) et je pense qu'elle est bien dans ces patounes !!!  Very Happy Nos husky sont des sauvages !!!   

KammOchan a écrit:
Oui t'inquiète pas ! Ma puce ne m'a jamais suivie ni moi ni personne ni les autres chiens d'ailleurs ! Mais elle jamais eu de soucis avec les autres chiens (sauf une ou deux histoires de croquettes) et je pense qu'elle est bien dans ces patounes !!!  Very Happy Nos husky sont des sauvages !!!   

Ah, tu me fais bien rire !   

Oui, des "sauvages" dans le bon sens du terme ! On partage le même point de vue. Après, on a tous notre caractère, nous les humains, bah les chiens aussi  jocolor 

Moi, j'ai eu un souci de rivalités entre mes chiennes car les deux plus vieilles la rejetaient systématiquement et la plus petite ne faisait que de l'attaquer. Maintenant, Ilana a son copain donc elle ne s'ennuie plus et les deux "équipes" ne se prêtent plus attention l'une l'autre.

Ah tu as donc 4 chiens ? Que des husky ? Heureusement que le calme s'est instauré ça doit pas être facile à gérer de telles rivalités !!! Comment faisais tu justement ?

(Je me renseigne au cas où l'idée folle d'un deuxième chien se concrétise ... même s'il faudrait d'abord que je quitte mon homme ... hum ... ce n'est pas près d'arriver ...)

Oui, j'ai 4 chiens (3 chiennes et Ice, le mâle).

Mes deux premières chiennes ne sont pas des Huskys. Cannelle, la première, qui a maintenant 10 ans, est une ancienne pensionnaire SPA qui a été maltraitée et abandonnée deux fois. Elle est adorable quand elle a confiance sinon, elle reste sur ses gardes en permanence. Quand des inconnus viennent chez nous, elle les fuient tout de suite. Si les gens reviennent 3, 4 fois et lui laissent son espace et la possibilité de s'approcher à son rythme, elle les adopte et tout rentre dans l'ordre.
Délia, ma deuxième chienne, a copié un peu Cannelle et a surtout pris le dessus. Nous avons fait également des erreurs en tant que maître, par ignorance.
Ilana est arrivé en mars 2013, comme un cheveu sur la soupe pour Délia. Elle n'était plus le bébé de la maison et la petite husky voulait s'affranchir de cette pseudo-chef.

Depuis quelques semaines, Ilana a vachement grandi dans sa tête, du coup, elle commençait à être plus indifférente à cette "guéguerre" et l'arrivée d'Ice a remis tout le monde d'accord. Elle ne se sent plus seule, je pense !

En attendant le  sunny , on joue à l'intérieur !   
Rassurez-vous, en cas de chute, il y avait des bras pour nous rattraper "hors caméra"

Ilana est vraiment très douce avec lui

ça va ils jouent calmement je m'attendais à pire

En fait, là c'était une séance calme mais lorsqu'ils jouent au sol, c'est plus rock and roll. Ice a compris que pour faire "plier" Ilana qui est plus grande, il faut se mettre en dessous et lui mordre les pattes... Very Happy Il ne lui fait pas de cadeau    
Ce sera plus sympa pour eux quand ils pourront jouer dans un jardin sec...

Petit souvenir d'un samedi ensoleillé... Heureusement qu'on en a profité hier car aujourd'hui...

... On va resté sagement à l'intérieur

Je ne sais pas ce qui les attirent autant à cet endroit ? C'est petit, froid, pas confortable...

Ilana y passait son temps aussi petite... Le mystère des chiens des neiges   

c est vrai qu ils ont toujours un endroit ou ils aiment bien se mettre et pas la plus confortable des fois ...

Les semaines passent, et je change et je grandis... mais toujours dans la joie, le jeu et la bonne humeur...

... sauf pendant mes nombreuses siestes, chutttt

Pauvre Délia, il te reste le carrelage...

Qu'elle vie stressante !

Et Monsieur qui reste impassible devant tout se chahu  Laughing 

mag a écrit:
Qu'elle vie stressante !

Et Monsieur qui reste impassible devant tout se chahu  Laughing 

Je crois qu'on est assez zen, en fait.

L'hiver, c'est la galère, on vit les uns sur les autres la maison est petite et j'ai des traces de papattes partout... C'est comme çà, on l'accepte. On nettoie tous les jours et il y a des sens interdits sur certaines portes  Very Happy 
Au printemps, on commence plus à souffler...
Et en été, chacun retrouve ses coins de prédilections dans le jardin (arbres pour les chats, sapins, buissons, terrasses pour les chiens), la porte d'entrée reste ouverte, ils sont libres d'aller et venir ; et surtout, ils ont toute la place qu'ils veulent pour jouer !!

Nos chiens nous ont bien éduqués   

sa dont bien l'air grand chez toi. Et sur le bord d'un trottoire  Laughing  plein de gens qui passe ...

Mignon le petit. Sa joue dur avec le petit

Julie Nordic a écrit:
sa dont bien l'air grand chez toi. Et sur le bord d'un trottoire  Laughing  plein de gens qui passe ...

Mignon le petit. Sa joue dur avec le petit

Merci Julie,

Là, tu as vu que la partie avant et avant-côté droit, j'ai autant à l'arrière dans ma partie jardin. Sur des photos, on voit mon chien regardait les moutons au loin... c'est chez moi aussi, j'ai un hectare en tout. J'ai toujours voulu de la place pour avoir les animaux que je voulais  Very Happy 

En route pour l'aventure...

Je suis citadin dans l'âme

En ville, il y a même des occasions de chasser... Enfin, si on voulait me laisser faire...

Ai-je la tête d'un cheval de bois ?

Allez, on va au resto ?

Le cormoran il est la quasiment tout les jours a se faire sécher les plumes c est rigolo

Ça va il se comporte bien en ville?

Wowww il est trop mignon!!!  cheers

J'ai tout eu mes chiots en Hiver ... rien a voir, tout le monde en dedans, fait frette (froid) .... pas le meme fun dison!!!

Des nouvelles !

Mon bébé a grandit !

Il va à l'école

Il fait du lèche-vitrine

Il fait le touriste à Vannes

Un pote en or qui aime tout le monde

Journée chargée, dodo !

• Créer...