Leelee 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 bonjour à tous!Alors ma wawa (c'est son petite surnom) à la fâcheuse tendance à mordiller fort !! Et dès le départ je ne l'ai pas laissée faire, je lui disais un NON ferme et je la boudais ... mais mademoiselle n'avait pas l'air de comprendre, elle continuait à sauter autour de moi comme un cabris en m'attrapant les manches !Mon z'hom à lut quelque part (mais il ne se souvient plus où) que quand le loulou mordait on pouvait le pincer (pour faire comme la mère qui mord ses petits quand il lui font mal) et sur la princesse ça marche super bien !! Elle à l'air de comprendre qu'elle me fait mal et continu à jouer mais en léchouillant! Bon c'est un petit hein donc faut y allez mollo sur le pincement !!!! Donc pour les loulous récalcitrant ... vous pouvez toujours essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci pour le retour d experience je m en rappelerai pour le prochain , a l epoque Cannelle mordillait et faisait mal aussi mais c est surtout parce que ses dents etaients comme des aiguilles etant petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Quand le chiot te mord tu dis non fermement et tu enfonces tes doigts dans la bouche... Le chiot surpris et gene lache tout de suite prise et te fait une lechouille pour excuse. Ilana a vite compris et Ice capte vite aussi. Rassure-toi rien de violent pour le petit, j'avance mes doigts de qques millimetres ca suffit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites