Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KammOchan

Bonjour de Seine-et-Marne

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà une petite présentation rapide de ma personne ! J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peu (avant j'étais chez ma mère) en Seine-et-Marne (au milieu des champs et de la forêt). Je suis animatrice nature - technicienne de l'environnement dans une association de protection de l'environnement !

Vous l'aurez compris, entre mon boulot et mon husky ... je passe mon temps dehors !!!

J'ai adopté un husky en mai dernier ! Mais je vous en dirais plus sur elle dans un post qui lui sera destinée !!!

Merci !

Je suis déjà sur un autre forum mais il y a peu de husky, surtout des akitas !

Je cherche à rencontrer et surtout connaître d'autres expériences de husky et des conseils sur son éducation !

Voici le lien : http://akita-primitifs.forumpro.fr/

C'est un très bon forum qui regorge de bon conseil de de chiens magnifiques !!! J'y ai appris pas mal de chose et je ne pense pas que j'aurais réussi à éduquer Inuit au renforcement positif sans eux ... mais bon j'arrête de lancé des fleurs !  Laughing 

Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! ><

KammOchan a écrit:
Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >

mag a écrit:
ok merci

Ah, tu vas bientôt t'inscrire ?  Laughing 

ice_creamy a écrit:
KammOchan a écrit:
Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >

mag a écrit:
ok merci

Ah, tu vas bientôt t'inscrire ?  Laughing 

Non pas sur ce forum mais je viens de m'inscrire au club de l'Akita Americain

KammOchan a écrit:
Bonjour,
J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peu

Bienvenue! Et comment va le studio??? Parce qu'avec un husky dedans, ça peut déménager....

Alors je ne connais pas vraiment d'autres husky ... mais Inuit ressemble à ... un chien canapé !!! Elle ne bouge pas ... de temps en temps on joue à la balle ... et on fait du clicker !!! Elle est promener en général autour de 2 heures par jour et tout semble lui aller ! Elle est un peu destructrice mais rien de catastrophique !!!

Mais depuis petite elle est en appart ... avant en F3 chez ma mère, mais elle restait avec moi dans la chambre ! Ce qui doit lui manquer c'est le balcon ! Elle passait beaucoup de temps dessus ! Mais bon ... du coup la plupart du temps elle dort ... et c'est tout !!! XD

• Créer...