KammOchan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,Voilà une petite présentation rapide de ma personne ! J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peu (avant j'étais chez ma mère) en Seine-et-Marne (au milieu des champs et de la forêt). Je suis animatrice nature - technicienne de l'environnement dans une association de protection de l'environnement ! Vous l'aurez compris, entre mon boulot et mon husky ... je passe mon temps dehors !!! J'ai adopté un husky en mai dernier ! Mais je vous en dirais plus sur elle dans un post qui lui sera destinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bienvenue a toi et a ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci !Je suis déjà sur un autre forum mais il y a peu de husky, surtout des akitas ! Je cherche à rencontrer et surtout connaître d'autres expériences de husky et des conseils sur son éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 c est quoi le nom du Forum ca peut interresser mon frere qui a un Akita (euh un gros Akita.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voici le lien : http://akita-primitifs.forumpro.fr/C'est un très bon forum qui regorge de bon conseil de de chiens magnifiques !!! J'y ai appris pas mal de chose et je ne pense pas que j'aurais réussi à éduquer Inuit au renforcement positif sans eux ... mais bon j'arrête de lancé des fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il y a des Akita Americain aussi sur ton forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites