Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KammOchan

Bonjour de Seine-et-Marne

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà une petite présentation rapide de ma personne ! J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peu (avant j'étais chez ma mère) en Seine-et-Marne (au milieu des champs et de la forêt). Je suis animatrice nature - technicienne de l'environnement dans une association de protection de l'environnement !

Vous l'aurez compris, entre mon boulot et mon husky ... je passe mon temps dehors !!!

J'ai adopté un husky en mai dernier ! Mais je vous en dirais plus sur elle dans un post qui lui sera destinée !!!

Merci !

Je suis déjà sur un autre forum mais il y a peu de husky, surtout des akitas !

Je cherche à rencontrer et surtout connaître d'autres expériences de husky et des conseils sur son éducation !

Voici le lien : http://akita-primitifs.forumpro.fr/

C'est un très bon forum qui regorge de bon conseil de de chiens magnifiques !!! J'y ai appris pas mal de chose et je ne pense pas que j'aurais réussi à éduquer Inuit au renforcement positif sans eux ... mais bon j'arrête de lancé des fleurs !  Laughing 

Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! ><

KammOchan a écrit:
Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >

mag a écrit:
ok merci

Ah, tu vas bientôt t'inscrire ?  Laughing 

ice_creamy a écrit:
KammOchan a écrit:
Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >

mag a écrit:
ok merci

Ah, tu vas bientôt t'inscrire ?  Laughing 

Non pas sur ce forum mais je viens de m'inscrire au club de l'Akita Americain

KammOchan a écrit:
Bonjour,
J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peu

Bienvenue! Et comment va le studio??? Parce qu'avec un husky dedans, ça peut déménager....