KammOchan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bonjour,Voilà une petite présentation rapide de ma personne ! J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peu (avant j'étais chez ma mère) en Seine-et-Marne (au milieu des champs et de la forêt). Je suis animatrice nature - technicienne de l'environnement dans une association de protection de l'environnement ! Vous l'aurez compris, entre mon boulot et mon husky ... je passe mon temps dehors !!! J'ai adopté un husky en mai dernier ! Mais je vous en dirais plus sur elle dans un post qui lui sera destinée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bienvenue a toi et a ton ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Merci !Je suis déjà sur un autre forum mais il y a peu de husky, surtout des akitas ! Je cherche à rencontrer et surtout connaître d'autres expériences de husky et des conseils sur son éducation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 c est quoi le nom du Forum ca peut interresser mon frere qui a un Akita (euh un gros Akita.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Voici le lien : http://akita-primitifs.forumpro.fr/C'est un très bon forum qui regorge de bon conseil de de chiens magnifiques !!! J'y ai appris pas mal de chose et je ne pense pas que j'aurais réussi à éduquer Inuit au renforcement positif sans eux ... mais bon j'arrête de lancé des fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Il y a des Akita Americain aussi sur ton forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 KammOchan a écrit:Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >mag a écrit:ok merciAh, tu vas bientôt t'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ice_creamy a écrit:KammOchan a écrit:Oui quelques un (entre 2 et 4) dont une éleveuse d Akita américain et un petit chiot réunionnais ! >mag a écrit:ok merciAh, tu vas bientôt t'inscrire ? Non pas sur ce forum mais je viens de m'inscrire au club de l'Akita Americain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 KammOchan a écrit:Bonjour, J'ai 24 ans, j'habite dans un studio depuis peuBienvenue! Et comment va le studio??? Parce qu'avec un husky dedans, ça peut déménager.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KammOchan 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors je ne connais pas vraiment d'autres husky ... mais Inuit ressemble à ... un chien canapé !!! Elle ne bouge pas ... de temps en temps on joue à la balle ... et on fait du clicker !!! Elle est promener en général autour de 2 heures par jour et tout semble lui aller ! Elle est un peu destructrice mais rien de catastrophique !!! Mais depuis petite elle est en appart ... avant en F3 chez ma mère, mais elle restait avec moi dans la chambre ! Ce qui doit lui manquer c'est le balcon ! Elle passait beaucoup de temps dessus ! Mais bon ... du coup la plupart du temps elle dort ... et c'est tout !!! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites