Dominik9741 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir,voici des nouvelles photos de ma petite puce LEE-LOO, elle va avoir 11 mois le 16 Mars et pèse 2kg200 comme son acolyte KODA.Voici ma louloute après le bain ce matin:ET la voila en PYJAMA:GROS BISOUS A TOUS, ABIENTOT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Trop trop mignonne,mais tu leur met des pyjamas tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 7 mars 2010 adorable la miss !! le pyjama sans papillotes feutre le poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 7 mars 2010 trop mimi ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 7 mars 2010 adorable puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominik9741 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir, je ne met pas le pyjama tout le temps!! C'était juste pour la photo,je lui met que quand je fais les papillotes dont je vous ferais une photo quand il seront fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 ADORABLE ta puce .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 elle est mimi comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu es toute mignonne avec ton petit palmier sur la tète et avec le pyjama bonjour la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 elle est trop mimi la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites