marionbaby81 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Voilà quelques photos de mes différentes balades dans les PyrénéesCol d'Aspe, vers St LaryLac du Soulcem, AriègeLac des Bouillouses, Pyrénées OrientalesPic du Midi, Hautes PyrénéesLac de Gaube, Hautes PyrénéesBrèche de Roland, frontière avec l'EspagneCampan Payolle, Hautes PyrénéesBivouac en traineau et raquettes, nuit dans un igloo construit par nous mêmes!! glaglaglaLac d'Estaing, Hautes PyrénéesLac d'Ourrec, Hautes Pyrénées, à côté du lac bleuLac Mediano, en Espagne, village englouti sous le lac, en été le clocher dépasseVoilà, quelques endroits magiques dans les PyrénéesBien sûr on a encore plein d'autres lieux à découvrir!!! En raquettes, en marchant, en ski, ça ne manque pas.Et si jamais vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à me faire signe pour une rando! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Un grand merci pour ces magnifiques photos qui font rêver...en plus j'adore les Pyrénées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Vraiment super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 oui vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Le seul bemol c'est le parc national... Interdit aux chiens. Donc il y a des lieux comme le massif de neouvielle où je ne pourrai pas eller avec les chiens, sinon en prenant le risque de prendre une amende, comme pour la brèche de Roland d'ailleurs. Et sans compter les remarques de certaines personnes du genre "elle a pas vu que c'était interdit aux chiens" suivi de quelques basses insultes... Grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 La tu me donne envie de partir dans les pyreenee! C est magnifique ! Merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais oui venez! venez!Pour l'instant je ne connais pas grand monde qui a des chiens dans le coin, mais j'aimerais bien rencontrer de nouvelles personnes du milieu pour partager des expériences et faire des balades avec plein de huskies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 Vue sur les Pyrénées, une petite balade pas loin de chez moi, c'est beau La Baby CrotteEt la grande Baby CrotteSi jamais il y a des intéressés, c'est le barrage du Gabas, entre Tarbes et Pau, tour du lac 12km, mais pour la Baby Crotte c'est mini tour raccourci (sinon la pauvre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tékila111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Vraiment super que tu puisses lâcher tes chiens!Toujours aussi belles ces photos!!!Un grand merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 6 février 2014 Je les lâche mais bon... Gupsie n'écoute plus trop depuis que la petite Ishka est là, donc elle forme cette même dernière à ne pas écouter grand chose... Pour l'instant elles ont quand même peur d'être seule abandonnées dans les champs (eh téméraires mais pas trop quand même lol), mais pour combien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites