Mylena Ravenswood 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonjour, Je m'appelle Mylena j'ai 24 ans j'habite en Haute Normandie à Bernay ^^Je me suis inscrite sur se forum pour en savoir plus sur la Husky pour en acquérir un peut être par la suite.Pour le moment j'ai qu'un Chihuahua se qui n'est pas du tous le même choses avec 2 chats et 6 furets.Voila que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Encore une personne pas trop fan des animaux en tout genre, ici... et bonne visite sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylena Ravenswood 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Merci pour votre accueil et oui moi les animaux c'est pour la vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iam's 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 5 février 2014 Mylena Ravenswood a écrit:Bonjour, Je m'appelle Mylena j'ai 24 ans j'habite en Haute Normandie à Bernay ^^Voila que dire de plus...Bonjour et bienvenue.Moi je te dirais en plus de jamais prendre un husky, ça collera pas avec tes 2 chats et tes 6 furets. Même si je peux comprendre que tu craques complètement sur sa jolie frimousse mais pense aux contraintes à te coltiner sur 12-13 ans, en plus de ton lapin nain, euh pardon...de ton chihuahua et de tes 6 saucisses sur pattes (furets).En te souhaitant une bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites