Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Un petit montage des photos et vidéos de Péné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili54 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 belle vidéo de tes louloutes , hommage émouvant à ta Princesse , j'adore la t^te de Péné à 0.44 s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Très joli montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoppo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 joli preuve d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Super sympa !J'aime beaucoup les moments de jeux entre les deux ! Deux loulous qu jouent, c'est super à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 excellent moi qui ait eu la chance de les connaitre en vrai c'est sympa ce genre de ptit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 2 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 2 février 2014 beau Vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Pénélope en vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 elle est en bonne compagnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2014 elles ont l'air de famille tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites