Enkidiev 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je m appelle Carine 35 ans j ai 4 enfants de 12 ,8,6 et 2 ans et demij élève des chevaux Irish Cob ,actuellement en Normandie ,je déménage cet été dans le Loiret pour pouvoir agrandir mon élevage et retrouver ma famille j ai aussi 6 chats 1 cochon d inde 4 poissons rouge et 1 chien male castre de 6 ans BA x Beauceron et depuis quelques mois l heureuse propriétaire de" Gaila" femelle husky de 2 ans et demi !Voila,on espérant en apprendre toujours d avantage sur cette race et ce chien que je trouve exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 8 février 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 8 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siberian_blueflake 0 Posté(e) le 9 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 12 février 2014 bienvenue une liubov? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 14 février 2014 Bienvenue tu verra ici on apprend plein de chose sur les husky !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites