Beauval91 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonjour,Je me présente j'habite en région parisienne; je possède un husky sibérien nommé Baïkal. Acheté en animalerie (j'aurais dû l'acheter en élevage mais bon je ne regrette pas mon petit loulou). Il cohabite avec une croisée berger allemand/labrador et un épagneul breton. Ils s'entendent à merveilles.Quelques petite photo de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 février 2014 Joli photo de famille, j'adore voir les chiens heureux en meute ! Ta petite épagneul ressemble a ma Delia qui a aussi des caractéristiques de cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 10 février 2014 sympa ce petit loup!!et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev 0 Posté(e) le 10 février 2014 beaux Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 10 février 2014 ice_creamy a écrit:Joli photo de famille, j'adore voir les chiens heureux en meute ! Ta petite épagneul ressemble a ma Delia qui a aussi des caractéristiques de cette race.Oui Baïkal (mon husky) est très ami avec Nyla (la femelle berger allemand/labrador), mais Rocky (l'épagneul breton) est le chef de meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 10 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 10 février 2014 Beauval91 a écrit:ice_creamy a écrit:Joli photo de famille, j'adore voir les chiens heureux en meute ! Ta petite épagneul ressemble a ma Delia qui a aussi des caractéristiques de cette race.Oui Baïkal (mon husky) est très ami avec Nyla (la femelle berger allemand/labrador), mais Rocky (l'épagneul breton) est le chef de meute Marrant ! Ilana ma husky communique bien avec ma croisee labrador... Et la chef c'est Delia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 11 février 2014 ice_creamy a écrit:Beauval91 a écrit:ice_creamy a écrit:Joli photo de famille, j'adore voir les chiens heureux en meute ! Ta petite épagneul ressemble a ma Delia qui a aussi des caractéristiques de cette race.Oui Baïkal (mon husky) est très ami avec Nyla (la femelle berger allemand/labrador), mais Rocky (l'épagneul breton) est le chef de meute Marrant ! Ilana ma husky communique bien avec ma croisee labrador... Et la chef c'est Delia ! Les épagneul breton mène la danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 11 février 2014 Beauval91 a écrit:ice_creamy a écrit:Beauval91 a écrit:ice_creamy a écrit:Joli photo de famille, j'adore voir les chiens heureux en meute ! Ta petite épagneul ressemble a ma Delia qui a aussi des caractéristiques de cette race.Oui Baïkal (mon husky) est très ami avec Nyla (la femelle berger allemand/labrador), mais Rocky (l'épagneul breton) est le chef de meute Marrant ! Ilana ma husky communique bien avec ma croisee labrador... Et la chef c'est Delia ! Les épagneul breton mène la danse Pas chez moi Dommage pour l'animalerie ! je déteste les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites