Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Mon cheri a les yeux rouge, parce qu'il sort juste de la douche et le champoing, ça pique .... Non, non, ce n'est pas une allergie a Microbe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je vois une sorte de ressemblance entre tous les deux!!!!chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mais qu'ils sont mimi tous les deux !!!!! ils sont a craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 c est qui microbe ??????????????tu as craqué ??????????remarque je te comprends comment ne pas craquer devant une bouille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 on vois vraiement comment il est minuscule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Mais ils sont mignons tous les deux ..il est mignon ton mari .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 7 mars 2010 comment il est heureux le mari !!! c'est clair, ça se voit qu'il craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bien joli microbe et apparemment adoré de tous lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Il est beau comme tout ce p'tit père! (J'parle du microbe pas du mari hein! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Adorable ces deux mecs !on voit bien qu'il est déjà Accro à Joé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est un peu facile de dire que c'est ton mari qui craque tu lui as collé dans les bras et comment ne pas être attendri par ce petit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 yorki33 a écrit:C'est un peu facile de dire que c'est ton mari qui craque tu lui as collé dans les bras et comment ne pas être attendri par ce petit bout !!!Non, même pas vrai.. C'est lui qui le prend tous le temps,on ce bagard a qui le prendras en premier.. Merci Pour vos coms... Merci Monika, je lui est transmis...Il est tres flatté..Voila, maintenant il vas etre intenable.. Oui Cecile, j'avais compris... que tu parlais de mon petite Joé, mon cheri croyais que c'etais pour lui...Et non, Domage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Je vois que vous n'avez pas résisté!! AH sacré Fanfan!!Tu vas faire un heureux loulou,il tombe dans une bonne famille!Je suis contente pour toi!!Caresse à Joé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Heureusement que t'as préciser que c'etait le shampooing,j'aurais penser que ton chéri s'etait mis à fumer le pétard Plus sérieusement,juste un conseil,le shampoooing dans les yeux ça peut être dangeureux à long terme,pour sa vue! alors dis lui d'éviter de s'en mettre dans les yeux! on fait un shampooing des cheveux,pas du visage...aaaah ces hommesTon joé,il est vraiment craquant ça c'est clair! puis comme je le disais sur ton post de décision,je crois que si tu l'aurais donné à quelqu'un d'autre t'aurais fini par le regretter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Titi, j'ai fait passé le message a mon cheri, C'est vrai , que, je preferais preciser..de peur justement, qu'on le prenne pour un toxico.. C'est mon bébé est magnifique...Je suis d'accors avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quel joli microbe je comprends que vous ayez craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 il est trop beau et microbe lui va super biensur la derniere photo, il a une bouille ton mari commence a vouloir les siens mon homme depuis qu il y a eldo essais de s approprier cookies mais c est les bebes a maman, je lui prete un peu mais c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Oh trop chou'x ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites