Beauval91 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour,Je vois toutes les belles photo que vous postez, et j'aimerais savoir avec qu'elle appareil vous les prenez ou vos techniques merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 février 2014 Générallement, Moi j'ai un appareil Relfex "Nikon"D90 avec 3 objectif différentcertain autre photo avec mon petit appareil Canon ou mon cellulaire Surtout quand je suis en activité, j'amene juste mon petit "Canon" ou "Cellulaire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 14 février 2014 Belle appareil photo le NIKON c'est compliquer à utiliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 14 février 2014 Moi j'utilise un canon petit mais sympa et aussi beaucoup beaucoup mon téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 14 février 2014 Moi j'utilise le I phone mais les photos ne rendent pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caly11 0 Posté(e) le 14 février 2014 Pareil un Nikon D90 avec l'objectif de base non le nikon est tres facil a utiliser, on en prend vite l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 14 février 2014 Ah merci Caly et l'objectif de base est vendu avec ou séparément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 15 février 2014 Normalement quand tu achetes un appareil neuf il y a toujours un objectif avec, donc celui de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beauval91 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ah d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 15 février 2014 ici j'ai un simple Nikon ou le téléphone portable ( mais il fait de moins bonne photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites