Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

vente aux enchères de pur sang arabes

Messages recommandés

Magnifiques chevaux, le seul truc que j'aime pas dans cette race c'est leur nez fin et creusé mais sinon très belle présentation c'est magnifique à regarder.

Oui ça c'est des lignées show, sélectionnées pour leur beauté, parfois à l'extrême... Comme lui:

Mais sur d'autres lignées, courses ou endurance, le type n'est plus vraiment le même:

En fait, c'est comme dans les Huskys, il y a différentes lignées pour différentes utilisations, au final mes deux passions se ressemblent fortement

J'adore le corps du 1er mais je préfère l'encolure et la tête du second  Very Happy 

ah ben alors là, c'est marrant parce que moi j'aurais fait l'inverse   

Mais en tout cas, je ne pourrais jamais me payer ni l'un ni l'autre!

Tu connais le domaine du Vallon ? pas du tout le même type de cheveaux mais j'adore    surtout les Gypsy cob

En effet, il y a une différence de taille (sans vouloir faire de jeu de mots Smile )

Mais par contre, je ne connais vraiment pas les races de chevaux lourds, j'en ai côtoyé quelques uns, notamment au haras de Tarbes et ils sont impressionnants, j'ai toujours peur de me faire marcher sur les pieds. Quand j'étais petite, j'ai vu mon père se faire marcher sur le pied par son cheval, qui était grand mais pas à ce point, et ça m'est bien resté en mémoire... Ca lui a arraché l'ongle du gros orteil...

le miens m'a souvent marché sur le pied, sur le coup sa va mais une fois qu'il enlève son pied c'est une autre histoire !! affraid 

mag a écrit:
 Tu connais le domaine du Vallon ? pas du tout le même type de cheveaux mais j'adore    surtout les Gypsy cob

une grande fan de ces chevaux la       

je l'ai trouve majestueux et j'adore  Smile 

• Créer...