marionbaby81 0 Posté(e) le 24 février 2014 Ne vous moquez pas de mon montage minable lolJe trouvais que la musique allait bien, petit rappel à notre enfance et à cette émission qui me faisait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 24 février 2014 Super ! enfin des husky en totale liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 février 2014 C'est ainsi qu'elles sont le plus heureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 24 février 2014 Tu m'étonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 24 février 2014 Supers beaux tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 24 février 2014 super cette vidéo et j'adore la musique, bon choix, excellents souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 25 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Est-ce un champs de blé d'inde ?Je connais beaucoup de chien mort pres avoir amnger les coton de blé d'inde ... a faire attention!!!sa cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 25 février 2014 Du blé d'Inde??? Connais pas Moi je dirais que c'est du blé pur bigorre et bearn lolEn tout cas, jamais eu de problème depuis deux ans. Il m'est arrivé de leur donner des épis de maïs à la maison pour que les chiens puissent faire des ptits bouts sur autre chose que du PQ ou mes cours aussi!lol Et ça a l'air de leur faire plaisir et de les occuper.S'il y avait eu un problème, je l'aurais vu depuis le temps non? Comment ça se caractérise la maladie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Le coton des Épis de Maïs Histoire du canada: (Nous s'est rester avec le mot blé d'Inde tout comme le mot Indien qui sont en fait des Amérindien ... tout ca a cause de Christophe Colon qui croyais etre en Inde, mais était en fait en Amérique ... le mot Inde est comme rester, même encore aujourd'hui.) Donc l'Épis de Mais peut causer de grave danger lors de la digestion dans l'intestin, et beaucoup de chien en meurt chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 25 février 2014 Mais c'est seulement avec ce type de maïs ou le maïs en général?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 25 février 2014 marionbaby81 a écrit:Mais c'est seulement avec ce type de maïs ou le maïs en général??Le cotton (pas les grains) le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites