flowtoshop 0 Posté(e) le 25 février 2014 il y a encore du travail mais c'est un début ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 25 février 2014 Top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 25 février 2014 Super montage encore.Comme tu dis, ils apprennent vite. Les malinois sont aussi doués, on a vu ca encore ce weekend avec une championne de france de skijoering avec un malinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 25 février 2014 Je teste le vtt ce wend avec Ilana... platre a la Cle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowtoshop 0 Posté(e) le 26 février 2014 ice_creamy a écrit:Je teste le vtt ce wend avec Ilana... platre a la Cle ? c'est pas impossible ^^ bon courage, ça devrait bien se passer, faut etre patient et pédagogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 26 février 2014 Je vais faire en sorte de ne pas être filmé, ce week-end... Le ridicule ne tue pas, mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 27 février 2014 Trop bien cette vidéo, il a l'air de bien s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites