Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marionbaby81

Mon païs...

Messages recommandés

Voilà, c'est pas les Pyrénées, mais c'est tout aussi joli et je trouve que ça a son charme, alors:
BIENVENUE DANS LE TARN! Smile

Vers les plus beaux villages de France --> Castelnau de Montmiral et Puycelsi









Petit tour à la base de loisir de Vere Gresigne



Puis Lac de Saint Ferreol (bon Ok ça c'est pas le tarn, c'est le 31)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais aussi:

Petit tour à l'auberge du Bout du Monde. Le principe est simple, tu commandes ton plat à l'avance (parce qu'ils leur faut beaucoup de temps pour le préparer, sinon tu peux aussi attendre), tu t'assoies et tu restes à table pendant au moins 3H... A la fin, tu as mal au ventre et tu penses fortement à toutes les calories que tu as ingurgité sans même y penser parce que c'était tellement bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très beau!
On a pas besoin d'aller bien loin pour voir de beaux paysages, il suffit de bien ouvrir les yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a tendance à oublier de s'émerveiller de ce qui nous entoure.
Mais pour mon cas, je redécouvre le Tarn. J'y ai grandi mais ça fait 4 ans que je n'habite plus chez mes parents, alors à chaque fois que j'y retourne je redécouvre, ya plein d'endroits qui me rappellent mon enfance et ça fait du bien Smile

Et le plus, c'est d'être avec les loulouttes bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveau un week end dans le tarn:

Au programme resto à l'auberge du bout du monde (je conseille vivement l'adresse) et balade au lac des cammazes. La météo n'était pas avec nous mais on a réussi à passer entre les gouttes







Et voilà les louloutes bien fatiguées, elles ne se soucient pas de conduire la voiture, elles dorment... Des fois j'aimerais être à leur place!




Ensuite visite de Cordes sur Ciel



Série de photo pour en avoir une seule de bien ou comment prendre une savonette en photo...







ENFIN!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le partage.  Smile 


Y avait quoi au menu ?  rabbit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne pintade élevée à l'auberge, désossée et farcie au foie gras...

Sinon, tu as toujours les grands classiques: cassoulet de castelnaudary, pintade au écrevisses (le best seller) ou la choucroute (le patron est originaire d'alsace)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...