marionbaby81 0 Posté(e) le 27 février 2014 http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/25/1826413-gaillac-enfant-5-ans-mordu-visage-chien.htmlVoilà, un chien va encore payer pour l'irresponsabilité de ses maîtres... je trouve ça dégueulasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 28 février 2014 Suite à cet accident, le propriétaire du chien qui est âgé d’une dizaine d’années, a décidé de le faire euthanasier. Il lui faudra attendre trois semaines. L’animal est placé en quarantaine dans l’attente des tests antirabiques, obligatoires en cas de morsure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Moi je comprends pas le sens de la phrase, est ce le propriétaire ou le chien qui a une dizaine d'années? Je pense que c'est plutôt le chien. Si c'est ça, pourquoi un chien sans antécédents a t il mordu? Le gosse qui l'a embêté et le propriétaire qui a pas fait gaffe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana11 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Sa ou une maladie ..... J ai un de mes chiens qui est devenu a moitie aveugle, le 1 er truc qui nous a mis la puce a l oreille s esr qu il a un chopé un de nos autres chiens sans raison (le chien arrivait par derriere de son cote aveugle). Et mon chien a toujours ete super cool ....Maintenanr sa va un peu mieux mais je laisse plus les enfants s approcher et les adultes doivent lui laisser de la place (il stresse si qn le serre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites