grany1 0 Posté(e) le 28 février 2014 bonjour, ma chienne, grany 2 ans et demie est en pleine période de mue je la brosse tout les jours, et tout les jours je repart avec un sac plastique plein de poil ... je ne m'en sort plus! j'ai l'impression que plus j'en enlève plus il y en as !! lol je vais finir par tout raser (je rigole bien sur) en plus de sa je vis en appartement, alors je ne sais pas si s'est l'espace plus restreint que en maison mais j'ai le carrelage se transforme en moquette tout les jours j'ai donc décidé de prendre rendez vous chez un toiletteur... je voudrais savoir vos avis sur se mode de toilettage, et si vous avez déjà eu recours a sa, et si les résultats sont concluant ou non?? ou sinon comment faites vous pour vous débarrasser des poils merci d'avance pour vos réponse et vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 28 février 2014 3 mots suffisent : brosse, aspirateur et patience.... malheureusement pas grand chose à faire consoles toi en te disant que tu n'en as qu'un, moi j'en ai 8 en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 28 février 2014 un nombres incalculables de brosses okaspirateur okpatience .... pas ok et ben di donc !! tu as du courage si ils vivent tous a l’intérieur!! le rendez vous est pris pour demain aprem je vous dirais se que j'en est pensé et si s'est efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 février 2014 velka a écrit:3 mots suffisent : brosse, aspirateur et patience.... malheureusement pas grand chose à faire consoles toi en te disant que tu n'en as qu'un, moi j'en ai 8 en meme temps +1Et meme en maison il y en partout ... j'ai 3 chiens aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 28 février 2014 grany a écrit:le rendez vous est pris pour demain aprem je vous dirais se que j'en est pensé et si s'est efficace ... Y'a rien a faire..... juste brosser.Le RDV n'aura un effet que ponctuel, efficace mais ponctuel.IL faudra t'y remettre jusqu'à arrêt complet de la mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 28 février 2014 oui je me doute que sa n'enlevera pas tout ... après peu etre que le toiletteur pourra m'indiquer des produits, des brosses a utiliser plus specialement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 1 mars 2014 pour la brosse il faut une carde et laver le chien aide a accélérer la mue et la chute du poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grany1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 sa y est, on est revenus de chez le toiletteur!! je suis resté durant la prestation pour voir et je suis revenue pleine de poils lol tout d’abord très contente de la toiletteuse, très pro et très douce avec grany qui n'as pas tardé a lui faire des léchouille partout ensuite je pense que même si les sa ne change pas la chute des poils sa lui a fait du bien niveau hygiène et maintenant elle a le poil tout doux tout doux !!pour les resultats je vous dirais dans les jours qui suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites