Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapuledesneiges11

Oupsss.. j'ai re tombé..

Messages recommandés

Aux pontets ce weekend, la premiere manche.
(Je tiens à préciser que je ne sais pas faire de ski de fond j'ai du grimper dessus 10 fois, et jamais fait sans chien. Quand on voit la concurrente de droite pousser dès le depart... ca donne envie de prendre quelques heures de cours  affraid )

Tout ce que je vois, c'est "Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"  Arrow

Bah non, j'ai toujours pas accès à la vidéo, toujours pour la même raison  Sad 

crapuledesneiges a écrit:
J'ai enlevé le son, elle doit etre dispo maintenant

Pour que l'on puisse la voir il faudrait la relaoder avec le bon code celui sans la musique.

J'ai vu la vidéo sur un autre support et, Karl, ma question est : les skijo sont ils partis en premier de chaque marche?

Ben moi je l ai vue  tongue 

Et je suis degoutee car j etait 100m avant pour prendre caro en video au cas ou elle tomberait  Evil or Very Mad 
Mais bon j imaginais pas qu il pouvait y avoir une aussi grosse tache de terre 100m apres le depart  Shocked 

La premiere manche, les ski jo sont partis en premier, mais en fonction des catégorie de distance. Les ski jo mi distance, avant les attelages mi distance, les ski jo sprint, avant les attelages sprint. La deuxieme manche, ils ont fait partir tous les ski jo a la suite. C'est vrai que c'etait beaucoup plus agreable.

• Créer...