Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny.T

Un p'tit bonjour dans le Sud :)

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je m’appelle Jenny, 28 ans, je vis au Sud de Toulouse dans un petit village nommé Villate.
Mon compagnon et moi-mêmes, après de longs moments de réflexion avons décidé de sauter le pas et d'accueillir chez nous une p'tite boule de poil Sibérienne, mâle à la robe noire et blanche, prénommé Yoki.
Notre loulou a fêté hier ses 8 mois et il est difficile de décrire rien qu'avec des mots tout le bonheur qu'il nous apporte !

Il partage son toit avec un autre boule de poil plus petite, un chat, blanc et noir prénomé Shiro, 4ans (...deux prénoms japonais pour honorer notre passion pour ce magnifique pays et sa culture)
La cohabitation fut mouvementée à ses débuts, maintenant, ils dorment parfois côte à côte, une pâte du chien dépassant dans le panier du chat :)La maison abrite aussi trois autres chats : deux chattes âgées, un chat de 4 ans, et une Labrador "nounours" de 11 ans.

Yoki adoooooooooore jouer :p De caractère soumis, mais vif, débordant d'énergie et de malice (l'intérieur de la maison et le jardin en sont témoins Wink), il s'affirme de plus en plus et semble plus intéressé par ce qui se passe à côté de lui en agility durant nos séances d'éducation en club canin  :p
Pour le moment, le chien étant encore jeune, nous faisons surtout des balades à pied. A terme, lorsque sa croissance sera plus avancée, cani-cross et cani-VTT seront au rdv ! Et pourquoi pas de l'attelage !
Nous savons déjà dans nos cœurs et nos têtes que Yoki ne sera pas le seul chien nordique de la famille.  I love you 

J'ai découvert votre site en fouinant sur le net à la recherche de réponses à mes nombreuses questions sur les chiens nordiques! (pratiques et biologiques, notamment)
Je suis aussi ouverte à toute proposition de randonnée, balade et autres et tout conseil sera le bienvenue ! J'aime apprendre et découvrir, et quoi de mieux que découvrir ça avec notre compagnon préféré et partager de bons moments avec des gens passionnés Wink 

Merci à vous et au plaisir de faire plus ample connaissance !

Salutations.

Jenny

Bienvenue à toi! jolis prénoms pour tes animaux, ici aussi grands fans du japon Wink

• Créer...