Jenny.T 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Hello, je me présente, Yoki, 8 mois. Je suis un mâle Husky Sibérien à la robe noire et blanche, aux yeux particolores, bleu et marron. Je viens d'un élevage de Husky dans le 31, d'une portée de 4 chiots, dont je suis le seul mâle, et je ne domine pas.A deux mois, lorsque ma maitresse m'a emmené, je ressemblais à un petit saucisson, au regard doux et au poil.....tout couvert de boue dans laquelle j'avais pataugé avec délices toute la matinée !En arrivant dans ma nouvelle maison, première découverte d'une Labrador de 11ans, ....qui me renifle....et me lèche....et me prend sous son aile. J'étais adopté par un membre à 4 pattes ! Je découvre des chats de la même taille que moi et commence à jouer avec et les mordiller....pas au goût de tous...mais je ne me décourage pas. Fatigué du trajet, du changement, des nouvelles odeurs, de nouvelles présences, pffffooouuuuu je m'endors le bidon à l'air, tout rose ....avec ma maîtresse qui allongé à côté de moi finit par s'endormir aussi A trois mois, je m'enhardis, je défie Shiro, le chat de 4 ans, le poursuit, le mordille...et finalement, ..il devient mon amiA quatre mois, je découvre d'autres chiots comme moi au club canin, des touts petits, qui courent partout et semblent avoir des piles energizer, des beaucoup plus gros auprès desquels je m'aplatis. Au départ, je reste en retrait, je les observe, pendant quelques semaines. Puis je commence à vouloir jouer avec eux alors, je me mets a courir et mordiller les jack russel, puis je m'enhardis sur le golden et le malinois, j'adore leur renifler le derrière, je me fais des copains de toute sorte!A 5 mois je perfectionne l'apprentissage de la propreté et à 6 mois, je suis propre. Ma robe au départ un peu rèche devient douce comme de la soie, mon poil brille dune belle couleur. A 6 mois passés, fini l'école des chiots, c'est l'éducation pour les grands qui commence!A 7 mois, des reflets roux du sous-poil commencent à bien se faire voir. Je suis une pile électrique quand je comprends que mes maîtres m’emmènent en balade, impossible de m'asseoir tranquillement pour que l'on me mette le collier. Mais je comprends vite les signaux, et hop je grimpe dans la voiture avant même que la porte soit entièrement ouverte! Et en balade, je tire, je tire, je sens, je cours après tout ce qui bouge : chien, cheval, passant, pierre qui roule A 8 mois, ça y est je lève la patte depuis quelques temps déjà pour faire ce que j'ai à faire, les arbres sont pas mal ....les murs de la maison aussi ! Mais ma maitresse veille à ma bonne éducation et si je suis fou-fou, j'écoute, et j'obéis même s'il faut s'y reprendre à plusieurs fois. J'adore fourrer tout ce que je trouve dans ma bouche, je suis gourmand...ça aide un peu pour l'éducation. A près de 21-22 kilos aujourd'hui, je suis en pleine forme et toujours ravi de faire deux trois bêtises au passage quand on ne me voit pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bienvenue !!! Tres tres beau Yoki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.T 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Merki :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom03 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Encore... encore... encore Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Trop chou ton Yoki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.T 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Hihi merki merki :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anouck1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Oh je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites