Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
src

Agressivité étonnante

Messages recommandés

Bonjour

Holly nous fait des choses bizarre en ce moment, au club canin notamment la ou elle voit le plus de congénère, avec les chiens qui l ont dominé elle est soumise pas de soucis, elle grogne sur certains a priori des peureux ou des chiots.

Mais le plus étonnant c est avec Ilana la chienne d IceCreamy qu elle connaît et avec qui on a fait des ballades. Elle grognait quand on la voyait mais on mettait sur le compte du elle fait comme avec les autres. Le weekend end dernier elle l a agressé avec poils dans la gueule.

Les circonstances on venait d arriver et on croise Ice avec Ilana sur le parking qui partait de son cour. Même pas le temps de faire la bise qu elle lui a sauté dessus donc chopage et couchage de la mémère pour la calmer. Pas possible elle grognait trop donc il a fallu que je m éloigne dans la zone de détente avec les autres chiens et la plus aucuns vas y que je m éclaté avec les autres copains

Je suis un peu deg car elles avaient l air de s entendre et ça me ferait chier de plus pouvoir se promener avec Ice et Ilana.

Qu est ce que vous en pensez et éventuellement comment combattre ce foutu caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En laisse, chien super excité, sortie et face a face des deux chien = Bagarre, ca ne m'étonne pas

Louka (Chien à Nathe) et les miens quand on les sort de la voiture et les mets a bout de laisse super excité face a face, la bagarre éclate quasi toujours, mais, lorsque calmé, marche cote a cote si de rien n'était.

Moi ca passe avec beaucoup de chien cette arrivé, mais aps avec Louka et certain autre ... ca reste des copains hors laisse ou en balade.


c,est toi me semble qui a eu un incident de chien lousse et tes chiens étaient réactif en laisse ??? De les foutres en position de soumission ne fait qu'agraver la situation, tu donne du stress de plus a ta chienne et mauvaise association avec la chienne d'Ice cream.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n est pas moi pour l autre soucis dont tu parles.

Ok je note et je retesterai après qu elle se soit défouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...