Fubuki 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bonjour, je me présente : Marine, j'habite dans le var et je suis passionnée par la nature et la photographie, je travaille également en tant qu'animatrice ( un métier que j'aime beaucoup ! ).Je vie avec mon compagnon et mes deux chats qui ont tout deux plus de deux ans, un mal qui s'appelle Shadow, monsieur est un beau X maine coon ! Et une petite femelle, un croisement que j'ignore totalement !D'ici quelques semaines, nous allons accueillir notre petit Loupiot : Fubuki ! le kanji "tempête /ouragan de neige" au japon ( Un pays que l'on aime tant ! )Un petit mal Husky Sibérien qui aura deux mois bientôt ! Voila, il faut que j'avoue que je suis la plus impatiente ! Je suis pressée de pouvoir avoir notre Loup parmi nous Je rêve d'adopter un Chien nordique depuis plusieurs années, voila que je me lance bientôt dans cette folle aventure ! Je suis sur ce Forum aujourd'hui car on me l'a fortement conseillé.Je cherche énormément de renseignement et surtout beaucoup de témoignage de personne ayant eue des Chiens de traineaux, personnellement, je lui donnerai tout ce dont il à besoin ! Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Bienvenue Tu trouveras ici beaucoup de réponses à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fubuki 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Marki ! =DJ'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fubuki 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci à vous ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fubuki 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Merci beaucoup ! Ça fait plaisir de voir un forum si accueillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 14 mars 2014 enfin quelqu'un qui est pas loin!!!!! cool!!!!faut qu'on se prevoit des sorties!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fubuki 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Bonsoir ! Han mais oui ce sera avec plaisir quand mon Loupiot sera enfin la Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fubuki 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fubuki 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Marki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites