Océane211 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Cella fait bien longtemps que je n'étais pas venu ici ... plus vraiment le temps !Mon petit bout de choux à bien grandit et aura 6 mois demain ( c'est fous comme le temps passe à une vitesse) il doit pesé au Alentour des 23 kilos à présent et se ferra castré le 18 mars ! L'évolution de Aiko pour vous rafraîchir la mémoire à deux semaines :3 semaines et demis :6 semaines : 8 semaines ( à sont arrivé chez nous) :Et ..... 6 mois ( à présent ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Oua, le beau jeune homme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Merci, il change beaucoup de couleurs ses temps si !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je trouve qu'à chaque mue sa couleur se modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 16 mars 2014 C'est un peux ça, il change énormément, il est passé par une phase très fade que je n'aimais pas trop ... je suis contente qu'il est repris sont chocolat intense et qu'il y ai rajouté des touches de roux, si il pouvait rester comme ça *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 17 mars 2014 très beau ton loulouples chiens roux et chocolat change régulièrement de couleur lors des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 17 mars 2014 velka a écrit:très beau ton loulouples chiens roux et chocolat change régulièrement de couleur lors des muesAh, c'est bon à savoir ! Ilana fait sa première mue, je vais voir son évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 17 mars 2014 J'étais pas trop choco avant de tomber sur se petit monstre ! Je ne savais pas que les chocolats et les roux changeaient beaucoup plus à leurs mues que les autres, par contre pour le moment sont masque reste plus ou moins intacte =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
velka11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 voici la mère de ma 1ère chienneen hiver : en été : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 18 mars 2014 super photo estivale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Superbe loulou!!Les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reya 0 Posté(e) le 23 mars 2014 tu viens de me faire tomber amoureuse des chocolats. Magnifique, une vraie tête à bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Océane21 a écrit:J'étais pas trop choco avant de tomber sur se petit monstre ! Je ne savais pas que les chocolats et les roux changeaient beaucoup plus à leurs mues que les autres, par contre pour le moment sont masque reste plus ou moins intacte =)Je pense que les chocolat ne sont pas les seuls à changer de couleur à chaque mue. Le mien est noir et blanc et sa couleur change à chaque mue. Son masque s'est un peu modifié les quelques premiers mois, mais là, il est toujours bien noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites