Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenny.T

Rencontre sur Toulouse et ses environs :)

Messages recommandés

Coucou,

Mon compagnon et moi-même souhaitons savoir s'il y a des personnes dans la région Toulousaine qui seraient intéressées pour faire des rencontres maitres/chiens.

Cela serait l'occasion d'apprendre à nous connaitre, de sociabiliser nos loulous et de faire des balades, piques-niques, barbeuc, promenades , etc., dans des coins sympas !

Notre loulou a 8 mois, il est encore jeune pour la randonnée mais comme dit ci-dessus, on est ouvert à beaucoup de choses Smile

Nous avons la voiture, et des dispos les week-ends, voir en semaine si pas trop loin.

J'ai lu les différents posts et je n'en ai pas vu où l'on proposait des rencontres vers Toulouse alors je me lance en espérant que certains d'entre vous habitent dans le coin :p

Bonne journée à tous et à toutes !

Moi sii tu veux j'oscille entre le tarn et les hautes Pyrénées, donc je passe souvent par Toulouse, sans vraiment trop connaître de balades sur place.
Tu te situes où plus exactement?

Salut marion,

En fait on est à 25-30min au Sud de Toulouse, dans un petit village appelé Villate, à 10min de Muret. :=)

J'ai regardé sur maps, je passe pas très loin de là quand je pars à Tarbes de chez mes parents à côté de Castres (ou inversement). On pourrait se faire des sorties le dimanche, en général c'est là où c'est le plus facile.

• Créer...