Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dvnico

un nouveau dans le 59

Messages recommandés

Maytouk, comme je ne peux pas te répondre par MP, tant pis je te répondrai comme ça, quitte à polluer le sujet.
J'ai lu quasiment tous les sujets possibles sur ce forum, mais quand c'est pas moi qui pose mes questions, car j'ai mes propres interrogations, ben des fois j'avoue je comprends pas bien, parce que je n'ai pas encore tout le langage technique. Après, bien sûr, j'ai lu des choses intéressantes, j'en ai retenu pas mal et je me suis fait ma sauce avec ce que je trouve bon et mauvais.
Il est certain qu'en pratiquant, ce sera différent de ce que j'aurais pu lire jusqu'à lors.
Et puis en général sur les posts, qqn pose une question intéressante, là tu as deux ou trois personnes qui répondent, qui ont souvent le même avis, donc ça s'arrête là, et sinon, s'ils n'ont pas le même avis, ça part en live comme ici, et après le sujet dérive sur des trucs où je comprends absolument rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marionbaby, nous comprenons ton désarroi...LOL, mais nous, tout ce qu'on te demande, c'est de poster tes questions dans les bonnes rubriques et éviter de polluer tous les sujets quand une question te vient à l'esprit.  Very Happy Wink 


ça marche ?!? ou dois-je sortir le martinet ?!?  Basketball 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionbaby81 a écrit:
Maytouk, comme je ne peux pas te répondre par MP, tant pis je te répondrai comme ça, quitte à polluer le sujet.


Vas y on est  plus à ça prêt, le post est parti en c......s depuis bien longtemps, mais se serait bien de reposer tes questions dans les posts existants en y incluant des interrogations personnelles.

Sorry je ne désire pas recevoir de Messages Personnels sur les forums (hormis celui que j'administre) c'est un choix personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde,
et bien que de débat encore...

Pour en revenir au sujet principal,
Nous avons commencé à prendre quelques contacts avec des "élevages".

Un petit en Belgique, "des perlesiberiennes", le site est pas trop mal fais, mais nous n'avons pas forcément eu le retour que nous attendions à nos questions.
Un autre en belgique ou la, pas de réponse, cela fait 4 jours... (peut être fort occupé)
Et "la vallée de l'or bleu", j'ai lu sur le forum qu'il y avait relativement beaucoup de naissances, mais pas forcément de mauvais. Si vous avez des avis... (en mp si j'ai compris le fonctionnement du forum)
Nous partons en vacances début Août et l'élevage va être pus ou moins sur notre route, donc pourquoi pas au retour faire un crochet pour allé chercher la ptite louve (ou loup)

Vous avez je pense compris, nous recherchons un chien plus de compagnie, mais avec le quelle nous voulons pouvoir nous promener, faire du cani-vtt (surtout moi) de la cani-rando.
Je pense donc que l'on doit plutôt se diriger vers un chien d'expo, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi en MP ??????
Tu n'as pas tout compris un forum est fait pour échanger, partager et les posts écrits servent ensuite de référence pour les recherches ultérieures, il ne doit pas être fournisseur d'adresses personnelles, ou alors j'ai pas tout compris perso je ne me sers plus des messages perso, justement parce que je recevais beaucoup de demandes par cette voie et je trouvais ça dommage de ne pas en faire partager la communauté du forum.

Habitant dans le Pas de Calais donc près de la Belgique je connais bien cette région et j'aimerai te mettre en garde sur un nombre important d'élevages situés en Belgique qui n'ont pas très bonne réputation et de ne pas acheter de chiot si tu ne les as pas vu sous la mère en train de téter, une grande méfiance est de mise.
A savoir qu'un élevage pouvant te procurer à tout moment de l'année le chiot que tu désires doit te paraitre suspect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais en mp pour ne pas donner une mauvaise image d'un élevage.

C'est vrais que la Belgique été la solution de facilité (pas beaucoup de route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L élevage chez qui j ai pris ma louve est tres bien et y ades portées toute l année. Mais jamais plusieurs a la fois. Elle a 25 chiens aussi du coup y a toujours une portée en cours ou en gestation. Par contre c est dans le sud. Dis moi si ça tinterresse quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dvnico a écrit:

et bien que de débat encore...



En même temps, c'est le but d'un forum de débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a écrit:
dvnico a écrit:

et bien que de débat encore...



En même temps, c'est le but d'un forum de débattre.


oui tout a fais, mais ça déchaîne les passions....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...