keiko94 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, proprietaire d'un AKK je suis toujours en contact avec le seul eleveur francais; De sa premiere portée il lui reste un petit toutou male de 4 mois et demis aux yeux bleus.Pour plus de renseignement envoyez moi un message prive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Non merci, les croisements qui ont été fait pour obtenir ce résultat sont des aberrations.Un chihuahua qui ressemble à un husky De plus ce n'est pas une race reconnue par la FCIMais se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko94 0 Posté(e) le 24 mars 2014 je comprends tout a fait, les gens ont souvent cette reaction mais bcp de race sont des croisements et on mit des années a etre reconnu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 24 mars 2014 oui je sais et justement les races de chiens croisé à outrance sont généralement des races à problèmes multiples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiko94 0 Posté(e) le 24 mars 2014 mag a écrit:oui je sais et justement les races de chiens croisé à outrance sont généralement des races à problèmes multiplespour l instant keiko est en pleine forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites