Elise87 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Je vais vous montrer l'évolution de mon bébé Première rencontre avec sa nouvelle Maman, elle n'avait pas l'air très rassurée elle pensait plus à aller jouer avec ses frères et soeurs.Première rencontre avec son Papa, ça va déjà mieux >Allez hop! Je retourne jouer moi !Inah quand elle est arrivée à la maisonPromenade dans le jardin c'était pas encore fini de clôturerToi si tu touche mon écorce !3 jours plus tard Clôture fini! On gambade en libertéLes jours passentPhotos plus récentes maintenant !Et pour finir voilà la ressemblance avec Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 28 mars 2014 magnifique! tres bzllz. j'adore! le portrait craché de la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eskil 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Sacrée ressemblance avec la maman. Jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Trooooooop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 superbe. surtout dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites