eole11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Voilà 1 mois que katja a démarré l'attelage et ce matin 4.5 km sans arrêt (sauf une pause caca).Malgré quelques envies de flâner elle se débrouille bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Vraiment sympa, ca donne envie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 3 avril 2014 ice_creamy a écrit:Vraiment sympa, ca donne envie !C'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Un velo, un chien, un harnais, une ligne amortisseur, une paire de jambes pour aider un peu et hop c'est parti !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Et en attente d'un chien apte pour ma part l'une est handicapée, et l'autre trop jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Moi, équipement ok.. Il fallait juste que la convalescence de la grande se termine... On teste la semaine prochaine, en début ou fin de journée, ca dépendra du barometre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maytouk111 0 Posté(e) le 4 avril 2014 eole a écrit:Un velo, un chien, un harnais, une ligne amortisseur, une paire de jambes pour aider un peu et hop c'est parti !!!!!!!!!!!!!!Hello,Tu oublies un ou deux éléments essentiels du genre un casque et des gants. Je l'ai trouvé super mignonne Katja lors de notre dernière rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Maytouk a écrit: Tu oublies un ou deux éléments essentiels du genre un casque et des gants. et un protège-slip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 4 avril 2014 marionbaby81 a écrit:l'une est handicapée, et l'autre trop jeune...Une belle équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole11 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Maytouk a écrit:eole a écrit:Un velo, un chien, un harnais, une ligne amortisseur, une paire de jambes pour aider un peu et hop c'est parti !!!!!!!!!!!!!!Hello,Tu oublies un ou deux éléments essentiels du genre un casque et des gants. Je l'ai trouvé super mignonne Katja lors de notre dernière rencontre.Ho oui super important les protection de sécurité !!!!Oui, elle est mignonne la peste !! dans 15 js elle ne sera plus la seule laika à la maison son "grand oncle éloigné" vient nous rejoindre, il a 1 mois de plus qu'elle ça en sera 5 à l'attelage l'année prochaine !il faut que je trouve vite une solution pour faire réparer mon kart !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 cool la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites