Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pimoute1

Bonjour a tous

Messages recommandés

Bonjour, je suis pimoute, passionnée d animaux ( j ai des chats et des chiens ) et j aimerais beaucoup avoir une Husky , je viens aupres de vous pour prendre conseil et découvrir vos expériences avec ces sublimes loulous  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue.


Pourquoi un husky ?

Pourquoi une femelle ?

Et qu'est-ce que t'as offrir à un husky question disponibilité et terrain de jeu ?


Car un husky n'est pas juste sublime, il a plein de "défauts" aussi. Faut pas se fier uniquement au physique car sinon tu vas au-delà de pas mal de déconvenues chère amie.


Un husky, ça peut aussi se révéler très chiant si mal gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui je sais qu un Husky c'est pas le plus simple ...
Alors il m attire pour sa beauté c certain.. pour son indépendance, son côté libre et ce coté chat a ne pas obeir comme un chien justement ... bizarrement...

Je sais qu il faut prévoir de bien cloturer voir eventuelle cloture electrique...

Ce qui m inquiete le plus, c vis a vis de mes chats, car j en ai beaucoup et aussi sur le fait de faire le bon choix , le bon elevage et le bon chiot...

Si trop risqué , je me tournerais peut etre vers un autre nordique.. je suis ici justement pour profiter de votre expérience et de vos conseilS ...

merci ;-)



Luna a écrit:
Salut et bienvenue.


Pourquoi un husky ?

Pourquoi une femelle ?

Et qu'est-ce que t'as offrir à un husky question disponibilité et terrain de jeu ?


Car un husky n'est pas juste sublime, il a plein de "défauts" aussi. Faut pas se fier uniquement au physique car sinon tu vas au-delà de pas mal de déconvenues chère amie.


Un husky, ça peut aussi se révéler très chiant si mal gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...