pimoute1 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Bonjour, je suis pimoute, passionnée d animaux ( j ai des chats et des chiens ) et j aimerais beaucoup avoir une Husky , je viens aupres de vous pour prendre conseil et découvrir vos expériences avec ces sublimes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna08 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Salut et bienvenue.Pourquoi un husky ?Pourquoi une femelle ?Et qu'est-ce que t'as offrir à un husky question disponibilité et terrain de jeu ?Car un husky n'est pas juste sublime, il a plein de "défauts" aussi. Faut pas se fier uniquement au physique car sinon tu vas au-delà de pas mal de déconvenues chère amie. Un husky, ça peut aussi se révéler très chiant si mal gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gess42 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoute1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour, Oui je sais qu un Husky c'est pas le plus simple ...Alors il m attire pour sa beauté c certain.. pour son indépendance, son côté libre et ce coté chat a ne pas obeir comme un chien justement ... bizarrement...Je sais qu il faut prévoir de bien cloturer voir eventuelle cloture electrique...Ce qui m inquiete le plus, c vis a vis de mes chats, car j en ai beaucoup et aussi sur le fait de faire le bon choix , le bon elevage et le bon chiot...Si trop risqué , je me tournerais peut etre vers un autre nordique.. je suis ici justement pour profiter de votre expérience et de vos conseilS ...merci ;-)Luna a écrit:Salut et bienvenue.Pourquoi un husky ?Pourquoi une femelle ?Et qu'est-ce que t'as offrir à un husky question disponibilité et terrain de jeu ?Car un husky n'est pas juste sublime, il a plein de "défauts" aussi. Faut pas se fier uniquement au physique car sinon tu vas au-delà de pas mal de déconvenues chère amie. Un husky, ça peut aussi se révéler très chiant si mal gérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoute1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites