erw@n44 0 Posté(e) le 13 avril 2014 bonjour je m'appelle erwan et j'ai un sibérien âgée de 8 mois, je compte reprendre un autre sibérien vers aout.Je fais des course ffptc avec mon club.J'ai également créer un site sur le husky et le monde du mushing bon surf...lien direct: http://www.nordique-mushing.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 13 avril 2014 erw@n44 a écrit:bonjour je m'appelle erwan et j'ai un sibérien âgée de 8 mois, je compte reprendre un autre sibérien vers aout.Je fais des course ffptc avec mon club.J'ai également créer un site sur le husky et le monde du mushing bon surf...lien direct: http://www.nordique-mushing.fr/ J'espère que ce n'est pas avec ton chien de 8 mois que tu fais des courses ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erw@n44 0 Posté(e) le 14 avril 2014 bien sur que non pour l'instant elle arrive a peine a faire 1km et encore j'y vais doucement environ 1 fois par semaine pour protéger ces articulations.Ces avec les nordiques de mon club que je fais les compétitions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 14 avril 2014 erw@n44 a écrit:bien sur que non pour l'instant elle arrive a peine a faire 1km et encore j'y vais doucement environ 1 fois par semaine pour protéger ces articulations.Ces avec les nordiques de mon club que je fais les compétitions... ha ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 4 juin 2014 Salut, super sympa ton site. Si tu as besoin de conseils ou si tu veux pratiquer avec d'autres passionnés.À une dizaine de kms de chez toi il y a le président du plus Grand Club de Mushing de France depuis sa création, c'est sa dernière année de présidence. "A plus de 65 ans, je laisse ma place aux jeunes" Personne ne voulait prendre sa place, car trop de temps a y consacrer (papiers administratifs, rdv avec les élus locaux, les sponsors... pour que toutes les différentes compétitions se déroulent pour le mieux. "Pour rien au monde je n'arrêterais ma passion et quitterais le club, il faudra me passer dessus avec un traîneau bien plein" Oui oui, le plus Grand Club de Mushers est bien en Bretagne et pas dans les Alpes, les Pyrénées ou ailleurs Il s'appelle Daniel Raballand, c'est une personne atypique, un vrai passionné, toujours prêt à aider ou conseiller.Ha oui, j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites