Océane211 0 Posté(e) le 15 avril 2014 J'habite en plein centre ville dans une petit rue entre deux restaurants á 50 metre de chez moi l'un et l'autre. Quand je sort mes chiens (Winry berger allemande de 16 mois, et Aiko husky/mamamute de 7 mois), Aiko á du mal a se retenir deja dans le couloir de l'immeuble alors il se presse de faire dans le caniveau devant ma porte donc a 50 metre des restaurants, il fait a prèsent 15 á 23 degrès et une odeur s' en dègage, les restaurants mécontant sont allè parler á mon ancien compagnon qui vie dans la meme rue que moi afin de m'avertir que la police municipal viendrait me rendre visite pour me prevenir que si cela continuait il y aurait sanction, je nuierais á leurs business sois disant ... moi qui pensais etre en règle en faisant uriner mes chiens dans le caniveau ... je suis quelqu'un qui fais preuve de beaucoup de civisme je me suis mise a marcher sur le bord de route de ma rue afin de ne pas salir les trottoirs de pipi ou de trace de dejections, bien que je ramasse (jai des rouleau de 350 sacs par mon papa qui travail au service espace vert de la ville). je me suis mise á ramasser les escrèments des autres chiens afin de ne pas avoir de problème .Comment apprendre a Aiko de se retenir encore plus afin de faire plus loin ? ou pas tout le temps au meme endroit, et si vous connaissez un produit echologique qui détruirait les mauvaises odeurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent3311 0 Posté(e) le 15 avril 2014 pour moi tu es en règle... Tu prends toutes les précautions nécessaires, même plus puisque tu ramasses les merdes des autres!!Si les caniveaux de la ville sont nettoyés régulièrement, il n' y aura pas d'odeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 15 avril 2014 t'es dans ton droit. la rue n'es pas à eux que je sache, c'est un espace public. ils n'ont rien a dire. deja ils ont qu'a te dire les choses en face (aller voir ton ex je trouve ça vachement couillu.....). je vois pas ce que les cruchots de la municipale auraient a dire. tant que tu ramasses TES crottes t'es en regle, et encore il faut qu'ils te prennent en flagrant délit, sinon ils peuvent rien te faire. et ils peuvent pas prouver qu'il n'y a que toi qui fait pisser tes chiens dans le caniveau, il y a les gens du quartier et autre. te laisses pas intimider ou te fais pas avoir, ils vont essayer de te faire peur et te dire des conneries. c'est toi qui prends car tu habites a coté. et ça va venir que ton chien soit plus propre, il est encore jeune.et c'est bizarre que uniquement a cause de tes chien ça sente autant pour nuire au business, moi elle urine toujours au meme endroit du caniveau, c'est pas forcement tous les jours néttoyés (c'est dans la résidence), et ça ne sent pas, alors qu'il fait super chaud (suis quand meme a Marseille..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Océane211 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je suis passer de nombreuses fois devant leurs restaurants hier, aucun ne ma dit quoi que ce sois. Il y a une semaine en rentrant de balade avec mes chiens j'ai retrouver une marre de pipi sur la porte d'entrèe, je pense que l'on m'accuse aussi, forcement j'ai deux chiens ça passe toute suite moins inaperçue que le bichon de la fleuriste qui lui laisse faire ça vie ... J'ai un prèavis allant jusqu'en juillet, je metterais de la javel si il faut (tempis pour l'echologie ) dans le caniveau car tres frachement je ne vois personne nettoyer ... Si mise á part avant hier ils sont venu nettoyer le caniveau á cause de mon chien (la bonne blague) il ny a que Aiko qui fait a cette endroit la mon autre chienne elle fait beaucoup plus loin. En temps normal je ne me serais pas dèmontè et aurais laissè faire Aiko au meme endroit, mais quand j'entends le mot Amande je me dit que ce n'est pas forcement le moment je preferais payer jouets et friandise que de payer pour quelque chose ou je suis en regle ... Alors je les sort un par un maintenant et attire Aiko a la croquette, il n'arrive pas a se retenir mais au moins je prouve que je suis de bonne volontè ... Á oui Aiko etant en interdiction de sorti durant 3 semaines a cause de sont entorse, je ne sort plus ma chienne non plus ... Aiko fait le loup des qu'elle n'est plus la ils ont donc demandè a mon ex si je ne les battaient pas ... C'est fous il ruait ma chienne de coup dans la rue personne ne disait rien (certain l'on vue) et moi qu'ils voit les sortir par tout les temps (monsieur ne les sortait pratiquement jamais, et que sur 100m) qui va courire 3h avec, qui les pourri gate j'ai le droit a se genre de reflexion, ça en deviens blaissant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Je comprends pas pourquoi ils le disent à ton ex et pas à toi. Et pour l amende ils te la font à l inox. Ils ont pas le droit. Et la marre devant ta porte C est ptetre aussi un abruti qui pisse contre chez toi. Ça existe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti10 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Et oui mais ton ex c est un mec donc ils osent pas. Toi t es une nana ils pensent pouvoir t emmerder plus facilement. J y ai eu droit plusieurs fois ça aussi. Dans ma residence On vient M emmerder moi mais à mon mari on lui dit rien. Ils ont arrêté quand ils ont vu que je me laissait pas faire. Et tu vas voir quand ils verront que tu te laisse pas faire ils te foutront la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 l'odeur du javel va inciter tous les chiens à faire à cet endroit. C'est connu, on ne nettoie pas au javel un endroit ou le chien a uriné, il recommencera dès que possible.Peut être qu'avec + de sorties, le chien pourrait se retenir et faire plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites