PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 21 avril 2014 J'habite en Bretagne, près de Vannes et j'ai un MALAMUTE de 17 mois et une GROËNLANDAISE X LAÏKA de 5 mois. Je cours 20 à 30 kms, 3 fois par semaine avec eux. Je leurs ai appris tous les ordres de base ( en avant, gauche, droite, plus vite, doucement, stop, couchez, assis, debout, saute.....)Je suis toujours à la recherche de passionnés de chiens nordiques comme moi. Pour faire des sorties ou pour m'en apprendre un Max. Car je suis totalement novice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag09 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Moi aussi je suis dans le Morbihan près de Pontivy et j'ai 5 huskies mais je n'ai plus trop le temps d'aller les faire courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ice_creamy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Salut collegue de Moustoir'Ac !Tes loulous sont superbes... Elles sont ou les photos ?Merci pour tes conseils de samedi. Eric m'a dit qu'elle etait de plus en plus a l'aise en cours ta petite, c'est super !Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
src 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Bienvenu On est pas très loin je suis aussi à cote de Vannes.Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 25 avril 2014 bienvenu a toi eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites