enhy 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Alors tout d'abord, bonsoir à tous.Je suis nouveau sur le forum car je vien d'adopter une magnifique femelle Husky, du nom de Yuna, donc j'ai besoin de quelques conseils pour tous ce qui est de l'éducation, et aptitude a avoir avec ma chienne, car je veux être une excellent maître pour elle. Donc ce forum me semble être une bonne façon d'apprendre des choses, et d'avoir des conseils pour faire tout ça bien.Je suis actuellement dans le 73, planaise.Voili voulou, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marionbaby81 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLUM'NORDIC BREIZH1 0 Posté(e) le 22 avril 2014 BONJOUR,Je ne doute pas que tu auras les réponses à toutes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winette1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Bonjour et Bienvenueun peu de lecturehusky un jourdessportscanins.comnosptitsloups.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesfillesd'amour 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic11 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannelle74 0 Posté(e) le 25 avril 2014 bien le bonjour la savoyarde , je passe egalement pas mal de temps en savoie un de ces 4 ca serai cool de faire rencontrer nos loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofinette-huskyandco 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites